Alors,
Il ne me semble pas que ça fasse "un peu beaucoup",
On est pas fous ce premier tutorat avec tout le programme est largement abordable avec une moitié facile et une moitié moyenne so DON'T WORRY.
Après ça vous met en condition concours, si on faisait uniquement une partie du programme, vous ne travaillerez que celle là et ne bosserez pas les autres, donc cela devient moins représentatif car au concours vous avez tout.
Les cours sont finis depuis deux semaines, je sais vous avez bossé les autres
le prochain c'est le concours blanc donc vous aurez le temps de reprendre les cours.
Je préfère me dire que comme ça les 3 prochains sujets d'orga seront des sujets TYPE CONCOURS avec tout le programme ce qui est vraiment un plus pour vous même si je conçois que ça vous fasse c****
Après je suis désolée si j'en choque certains mais y a 1/3 du programme qui est passé Hors Programme après ma P1 pour rendre la chimie organique plus accessible. Donc les réactivités ça prend 5h à apprendre tout pas plus.
Donc ça vous soule, vous allez peut être me lincher pour ce post, mais après le concours vous nous remercierez je pense, parce que j'ai une annonce qui va vous plaire