Salut à tous !!
Tout d'abord un GRAND merci à tous les tuteurs pour tout ce que vous faîtes, et merci notamment de nous avoir donné les résultats aussi vite!
A L'ATTENTION DES TUTEURS TOUT PARTICULIEREMENT :
Déjà, serait-il possible d'avoir les résultats en pdf .. ? Vous prévoyez de le faire pour les futurs tutorats à venir
peut-être ... ?
Bon ensuite, et c'est surtout ça qui fait l'objet de mon post : serait-il possible
d'afficher tous les NOMs Prénoms de chaque étudiant et non les 200 , 300 premiers uniquement ??
Personnellement, bien classé ou mal classé (je suis adepte du dernier cas =X), je préfère largement chercher mon nom qu'un numéro me correspondant..
Je trouve que c'est plus rapide, plus LISIBLE !
L'an dernier tous les noms étaient donnés, et me semble-t-il personne ne s'en est plaint...
Et justement, venons-en ! Pourquoi se plaindre d'afficher notre nom au lieu de notre numéro étudiant.. ?
Sachez que mon classement est loin, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin du top 100/200/300, et malgré ça je préfère voir mon nom et pas des chiffres fondus dans la masse =/
On passe un concours! On est censé se comparer "un minimum" aux autres non ? Alors bien ou mal classé je pense qu'on doit assumer..
Ca veut dire quoi de CACHER notre identité, "cachez ma défaite dans mes chiffres, s'il vous plaît !" ==' Je trouve que cela ne rime à rien, un tutorat est rattrapable, "faire mieux la prochaine fois", mais au vrai concours, tous les candidats, du 1er jusqu'au dernier verra son nom inscrit en toutes lettres... (enjoy )
DONC ! si au vrai concours tous les noms sont marqués, je trouve ça normal et logique qu'il en soit de même pour le tutorat ! Allez c'est bon, prenez votre courage à double, triple main ! :p
Bref, en espérant que mon post a été un minimum constructif, j'ai tenté de me justifier du mieux que j'ai pu. J'espère que ce débat ne fera pas de polémiques inutiles..
Au passage, excusez la longueur de mon texte ^^'