Bonsoir,
en tant que doublant, j'aimerai juste faire quelques critiques (qui seront, j'espère, CONSTRUCTIVES)
Le tutorat qui s'est déroulé à Pasteur s'est passé dans de bonnes conditions. Ambiance calme, enchainement des epreuves sans perte de temps, correction à la sortie, enfin ca, très bon point pour nos tuteurs
Les deux sujets etaient abordables, quoique un poil long. Ca je ne peux pas critiquer, je ne sais pas si vous avez des consignes de profs ou quoique ce soit. Néanmoins, je considère le tutorat comme l'entrainement principal pour le concours. En ce sens, je pense que le plus important pour les sujets, c'est qu'ils soient représentatifs de l'épreuve qui aura lieu en janvier. L'objectif n'est pas de trouver un major a 10-11 ric rac, ni de nous retourner le cerveau sur une ambiguité retranscrite par le prof. Comme je l'ai dit, je ne critique pas, vous avez surement les consignes de profs pour ca, donc continuez sur votre lignée
Au niveau de l'affichage des résultats, CHAPEAU BAS. Ca fait plaisir de trouver son classement le lendemain, vraiment! en esperant que ca continue comme ca
Le seul point négatif, de mon point de vue, c'était la correction: je l'ai trouvée breve, et peu commentée. Il n'y avait pas d'application numérique pour l'UE3, ni d'explication sur une eventuelle faute de puissance de 10. Et les petits commentaires comme "c'était pourtant simple" ou "paf ca fait des chocapics" c'est toujours difficile a digérer quand on a sécher sur un qcm ^^.
Je crois avoir fait le tour. C'était votre premier tutorat, et c'est surement pas simple pour vous, mais n'oubliez pas que vous etiez aussi étudiants .
J'espere que mes critiques etaient constructives.
Vous etes au top, et en améliorant ce qui etait un peu en dessous, vous serez fantasmiques
bon week end