1) Ce post devait s'appeler : SECTION RALAGE !
2) J'exige des droits d'auteurs!
3) Je suis aigrie ce matin et si ça gène qqn qu'il aille se jeter du 6ème.
4) L'orga c'est pourri
5) La Biophy c'est pourri
6) Même la Bioch' c'est devenu pouri
7) Les tuteurs se vantent de faire des qcms trop durs, et c'est totalement naze parceque le concours n'est pas trop dur ! (... bon ok ça c'est infondé
)
PA il est deg parceque Brou il est meilleur que lui dans sa maitère
9) Ne sont devraient être acceptées que les critiques négatives sur le tutorat ! (ça va flooder graaaave j'le sens ^^)
10) La drague, c'est nul c'est pas comme ça qu'on arrive à avoir qqn.
11) Les joggings c'est confort !
12) Buddy aussi elle est confort
13) HGG, t'as pas le droit de le draguer meuf sinon t'auras affaire à moi ! (et à sa copine
) Je me chargerai spécialement de coller du chewing gum à ta place en amphi, de foutre des boules puantes dans ton sac, et de tremper toutes tes affaires.
14) Un conseil P1 : ne laisse jamais aucun P2 t'appeler bizuth! et tu sais pourquoi ? Parceque nous on est encore rien, on est nuls, on est qu'en P1 et on sert à rien, on t'apprend de l'atomistique qui te sert à rien (et qui tombera pas au concours cette année), si t'étais pas là P1 on ne remarquerait même pas ton absence, donc le bizuth c'est eux c'est pas toi. Par contre, toi tu n'es qu'un sous-bizuth et il va falloir accepter de faire trasher aux post-partiels ... et là encore t'auras pas le droit de riposter parceque .. ben t'es un P1. "Allez sous-bizuth, à genoux et bois!"
15) j'ai écris trop vite et j'ai mal aux mains.
16) j'ai faim.