Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Nope j'ai vérifié c'est même pas indiqué que le V4 provient du rhombocéphale mais ca on peut le deviné vu qu'il est situé entre les pédoncules sup et inf .... c'est comme l'item 13 a on a jamais vu que les nerfs de l'occulomotricité et V1 traversent la fosse orbitaire supérieure bref
Dac merci ca sort bien de quelque part, je le saurai comme ca ^^mais du coup tu sais si pour le concours les profs se basent sur les ronéos ou les fiches du tut comme y'a pas de diapo ?
Honnêtement je n'en sais rien. J'ai commencé à bosser sur les fiche parce que j'en avais marre de me faire couillonner au tutorat parce que les informations étaient sur les fiches et non les roneos.. Après je penses que les informations qu'il y a sur les fiches et pas sur les roneos sont complémentaires. Il faut bosser sur un peu tout je dirais