EDIT : Suite à une ultime réunion avec Bénoliel nous avons eu sa correction des deux qru posant problèmes
EDIT : pour le QRU 2 il n'y avait pas de piège heure/minute et c'est bien 0,6, erreur dans la correction officieuse
Salut à tous
En tant que fidèle porte parole de la team Biostat, j'ai le plaisir de vous annoncer que la correction de Biostat est enfin prête!!!! On a mis pas mal de temps à la réaliser car on voulait vous la rendre la plus parfaite possible On espère qu'elle va vous plaire et on espère que ce cadeau de Noël avant l'heure va permettre à certains de vraiment déstresser pour les fêtes... Et au pire des cas ne pensez pas à votre note, oubliez pas que ce n'est pas un examen mais plutôt un concours , pensez plutôt aux Huitres/Caviar/Foie Gras/Saumon/Tofu que vous n'allez pas tarder à ingurgiter!
Bon maintenant que tout ça est passé, j'annonce avec une petite larme à l'oeil que c'est sans doute l'un des tous derniers messages de Biostat, et que maintenant, nous sommes officiellement retraités
Je remercie tout d'abord les professeurs, toujours présents pour nous épauler avec qui j'ai passé beaucoup de bons moments, et qui m'ont permis de voir l'envers du décors
Ensuite grosse dédicace à cette équipe de Biostat du tonnerre!! Sans vous je sais pas ce que j'aurai fais, ça n'aurait pas été pareil, je vous adore
Et enfin évidement merci à vous
C'était quelques mois à vous épauler mais j'en garde un souvenir impérissable... C'était pas facile tous les jours entre les dead line les questions ou autre mais j'ai adoré pouvoir vous aider autant cette année... J'espère vous avoir apporté au moins autant que ce que vous vous m'avez apporté
Je souhaite à tout le monde beaucoup de courage beaucoup de bonheur et on se revoit l'année prochaine à la tut rentrée
Maintenant je donne la parole à mes co tut
Minipousse (mais tout le monde sait que ton vrai surnom, le seul et unique c'est Pédophélie )
Voilà, la biostat est officiellement à la retraite ! On a vraiment essayé de vous aider du mieux qu'on pouvait même si je sais qu'il est impossible de toujours satisfaire tout le monde ! Grâce à vous je sais plus ou moins envoyer des bonbons #tutrentrée grosse dédicace à tous les p1 que j'ai rencontré à la post partiels p1, vous m'avez vendu du rêve ! Reposez vous bien et profitez bien de ces vacances
Chewbacca :
Plein de courage, de bonheur et d'acharnement pour cette nouvelle année!
Je vous souhaite de réussir au mieux, et une mention spéciale pour ceux qui viendront faire la fête l'année prochaine avec nous! Hâte de vous y rencontrer
Besossss de chewbacca
Et maintenant place à la CORRECTION !!!!!!!!!
Attention: pour le qru 2 regardez mon commentaire en bas ça reste un mystère pour moi ce QRU, c'est pas cool dans tous les cas
On vous aime tous et on a hâte de rencontrer l'équipe de l'année pro qui fera un travail du tonnerre on en est certain Hésitez pas à poster si vous avez des problèmes pour certain items
Bisous de toute la team Biostat'