Salut, ça farte ? Je m’appelle Brice, je viens de Nice.
J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi
J’organise une yellow, ça te dirait de pas venir ?
Naan j’déconne, vous êtes tous invités à fêter votre libération le lundi 22 Mai à l’Auberge
Si vous voulez plus d’infos, voici le lien de l’évènement : https://www.facebook.com/events/802644149887922/?active_tab=about
-PREVENTS TIME-
Une technique inédite de vente va vous être proposée, choisie pour privilégier au maximum les étudiants en PACES et pour éviter un stress supplémentaire durant le concours.
Nous allons utiliser une billetterie, où vous pourrez payer par CB ou par Lydia. (C’est une application de paiement mobile mais elle est aussi disponible sur ordinateur).
Nous vous conseillons de la télécharger pour ne pas perdre de temps le jour J.
Le SAMEDI 20 MAI à 18h pétante,
nous mettrons un lien sur la page de l’évènement et sur le forum qui vous dirigera vers le formulaire à remplir pour que vous puissiez acheter votre prévente.
Plusieurs informations seront demandées afin de vérifier que l’acheteur est bien un p1 et qu’il n’a pris qu’une seule place.
Suite à cela vous recevrez un mail de confirmation qu’il faudra imprimer ou conserver sur votre téléphone, au choix. C’est ce document et surtout le QR code qui vous permettra de rentrer dans la boîte le jour J.
Rappel : 15e la prévente
Du coup, pas de vente le jeudi 18 à la sortie du concours.
Faites attention, le nombre de places est limité, le shotgun ne durera que peu de temps ! SAMEDI 20 MAI À 18H, SOYEZ CONNECTÉ !!
On vous attend nombreux
Les Dope