Coucou
Je tiens à donner une réponse au message de MickeyC5. On reçois tous les jours (sans exagérer) plusieurs messages à propos des séances TD, la plupart pour changer de groupe.
En général, c'est via fb, et comme nous n'avons pas ces gens en amis, nous ne voyons pas tout de suite les messages, et vu la quantité, il est possible qu'on en ait oublié certains... Désolés, ça peut arriver, nous faisons de notre mieux pour vous offrir un tutorat de qualité, mais il faut comprendre qu'avec la quantité de demandes de changements reçues (parfois à cause de réels empêchements, mais des fois aussi parce que les gens souhaitent absolument être avec leurs potes), c'est difficile de tout gérer, d'autant plus que la semaine dernière, nous étions 4/5 chefs tut à avoir stage à l'archet, et que nos journées se terminaient souvent au-delà de 18h-18h30 (sans mentionner le trajet de retour), sauf le mardi 14 où on nous a libéré plus tôt pour la séance QCM. Et il faut savoir qu'en plus des séances TD, nous avons d'autres choses à gérer au sein du Tutorat
Sachez que si certains ne reçoivent pas de réponses, ce n'est pas contre eux, ce n'est pas parce qu'on ne "digère pas" quelque chose x), c'est juste qu'on a pu en oublier certains, et qu'il leur suffit de nous relancer, par mp ou par fb
Je ne prends pas mal ton message MickeyC5, j'ai été en P1 aussi et je comprends tout-à-fait ton point de vue ! Je demande juste de ta part un peu de compréhension et d'indulgence, que ça soit à l'égard des chefs tut ou des tuteurs
Bonne soirée