Bonsoir,
J'aimerai savoir sur quel type de support je pourrai faire des QCM ? car je manque sacrément d'entraînement et cela me pose problème
on m'a parler des annatut mais :
1) Une fois les qcm d'annatut fait sur tel ou tel cour j'aimerai en faire d'autre. Dans les annatuts, selon les cours, il a peu de qcm pour s’entraîner. Je m'explique : par exemple j'me suis servi des annatuts sur le cours de psycho de l'enfant : il y avais peu de qcm sur ce cours et j'avais pas d'autre support que cela pour m’entraîner.
J'ai essayer de chercher les annatuts des années précédentes mais en vain ... Si vous pouviez me mettre le lien des annatuts des années précédentes (2016-2015-2014) sa serait TOP de votre part svp
Sinon à part les annatuts de cette année je n'ai rien pour m’entraîner. (je n'ai pas de prépa, donc pas de qcm a part ceux du tutorat)
Ou est-ce que je peux trouver un recueil de qcm, qui, par exemple, est classé par cours et qui reprend les qcm des dernieres qcm confondue : exemple : Cours UE5 Organes des sens : QCM 1 : ......... (année 2016) etc ..
j'ai essayer de regarder a la BU des livres de QCM les 3/4 sont issu des concours des autres villes et ce qui est officiel pour le concours c'est les QCM des profs de Nice car les reponses peuvent être differente de ce qu'attend le prof et donc m'induire en erreur.
Merci d'avance pour votre réponse