Vu que ça râle un peu pour la correction d'UE6 je vous en propose une qui me semble la plus proche possible de la réalité à quelques qcm près.
1/ Les qcms litigieux seront annotés d'une * à coté du numéro, personnellement je me les compte automatiquement faux. Autant pour pour que de contre l'item donc autant la jouer safe et pas s'inventer des points.
2/ Merci de ne pas débattre pendant 3h sur les qcm litigieux, de toute façon vous ne saurez jamais si vous l'avez eu ou pas. On s'en cogne les orchis
3/ Je met tout en [/spoiler] pour ceux qui seraient tomber sur ce post par hasard et qui ne veulent pas faire leurs corrections
Voila je répète un coup on sait jamais, postez pour les items sans l'étoile où vraiment vous voyez une fautes grosses comme 2P que j'aurais raté. Pour l'étoile tu fais ce que tu veux mais bon quelle que soit la correction ça me semble trop tordu pour pouvoir s'assurer d'avoir le point. Au mieux ça t'en fait plus le jour des résultats si tu te le compte faux, c'est bon pour le moral
Profitez bien des vacances