nathy's a écrit:non non moi non plus je comprends pas le titre
bon alors des fois, je me pose des questions débiles et vu que j'ai jamais eu de réponses, je poste ici, peut-etre que vous etes intelligents, je sais pas....
1° Comment ont fait le sparents d'hagrid pour le concevoir sachatn que la mère est une géante de 6 mètres et le père un humain normal? ce que je veux dire, c'est comment les spermatozoides ne sont pas morts de fatigue avant d'arriver?
Mais non, c'est costaud ces bêtes là
2° pourquoi le monde est-il baé sur le culte de la beauté et pas de la laideur? y'aurait plus de gens heureux puisque y' a plus de moches!
Simplement pour permettre à pringuey de nous faire cours sur çà et parler de l'alimentaire en passant..
3° si y'avait la paix dans le monde, le smilitaires n'auraient pas de boulot.
si y'avait pas de maladies, le smédecins n'auraient pas de boulot.
est-ce qu'il faut nécessairement qu'une partie de la population aille mal pour que l'autre aille bien?
Après la psycho, l'histoire...sans maladie, pas de médecine..
Mais oui dans ce monde il faut des guerres, des souffrances, de la tristesse, parce que si le monde était parfait, qu'est ce qui pousserait les purs croyants à mener une vie saine et sans péché afin d'accéder au paradis, puisque le monde dans lequel ils vivraient serait déjà paradisiaque..
4° et enfin la plus grande question existentielle de mon existence, ca m'obsède, si vous arrivez à répondre, je fais ce que vous voulez:
Qu'est-ce qu'il est devenu le petit garcon sur les boites de Kinder Chocolat? pas le nouveau blond aux yeux bleus avec des grosses joues, l'autre celui qui était blond aux yeux marrons!
Ba il est mort suite à de nombreuses pathologies telles que la crise de foie, le diabète, et le surpoids ayant entrainé une crise cardiaque... :arrow:
voila, merci!
nathy's a écrit:
2° pourquoi le monde est-il baé sur le culte de la beauté et pas de la laideur? y'aurait plus de gens heureux puisque y' a plus de moches!
nathy's a écrit:
si y'avait pas de maladies, les médecins n'auraient pas de boulot.
Apophis a écrit:fabepis a écrit:YEAAAAAAAAH trypto maaaaan!!
nathy's grouille ta magne pour le rattraper, on peut pas laisser un mec a la tête de notre forum!!!!!!!!!!!!!
s'pèce de féministe !! que ferai les femmes sans les hommes !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités