Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

l'existentialisme est un humanisme

Pour se détendre un peu
Abonné(s): crakers

l'existentialisme est un humanisme

Messagepar nathys » 24 Jan 2008, 23:03

non non moi non plus je comprends pas le titre :D

bon alors des fois, je me pose des questions débiles et vu que j'ai jamais eu de réponses, je poste ici, peut-etre que vous etes intelligents, je sais pas....

1° Comment ont fait les parents d'hagrid pour le concevoir sachant que la mère est une géante de 6 mètres et le père un humain normal? ce que je veux dire, c'est comment les spermatozoides ne sont pas morts de fatigue avant d'arriver?

2° pourquoi le monde est-il basé sur le culte de la beauté et pas de la laideur? y'aurait plus de gens heureux puisque y' a plus de moches!

3° si y'avait la paix dans le monde, les militaires n'auraient pas de boulot.
si y'avait pas de maladies, les médecins n'auraient pas de boulot.
est-ce qu'il faut nécessairement qu'une partie de la population aille mal pour que l'autre aille bien?

4° et enfin la plus grande question existentielle de mon existence, ca m'obsède, si vous arrivez à répondre, je fais ce que vous voulez:

Qu'est-ce qu'il est devenu le petit garcon sur les boites de Kinder Chocolat? pas le nouveau blond aux yeux bleus avec des grosses joues, l'autre celui qui était blond aux yeux marrons!

voila, merci!
Dernière édition par nathys le 24 Jan 2008, 23:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Messagepar Dr.NO » 24 Jan 2008, 23:04

Preum's !
HAHAHA
...ou comment flooder en passant inaperçu :p
Ayé c'est l'été! Wouah il fait beau oO
Dr.NO
Carabin vétéran
 
Messages: 263
Inscription: 08 Oct 2007, 20:06
Localisation: Sous mon neurone.

Messagepar Mr Q » 24 Jan 2008, 23:09

On demande un wagon de petites pillules roses en urgence pour des P1!! Les symptomes pourrait s'aggraver... notemment le 3 fevrier... :mrgreen:
~ Trèz Carabin Paradise ~
*Tut de ChiMie G 07/08*
° Tant Pis Style °
1Bite 1Bite 1Bite
Avatar de l’utilisateur
Mr Q
Carabin Geek
 
Messages: 578
Inscription: 19 Aoû 2007, 12:05
Localisation: Sur un trottoire entre 2bar, une bouteille de Jack à la Main!
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Quentin

Messagepar Trypta » 24 Jan 2008, 23:11

1- Bn alors je pense que si on prends en compte que harry potter joue avec des baguettes magiques, qu'il vole sur un balai (qui ma foi à l'air de bien lui plaire...(je dirai pas la fond de ma pensée mais slump ma compris :D)...si on considere qu'il y a des dragons, des trolls, une fille intelligente, des morts qui bougent et qui parlent dans les tableaux, un phoenix qui renait de ses cendres, un serpent géant qui peut vous broyer en une seconde, toujours une fille intelligente, des crayons qui flottent, des chouettes qui servent de facteur, une voiture volante, un mur en guise de passage secret...enfin si on considere tout ca...alors je crois qu'il est potentiellement objectivable que la theorie d'un spermatozoide plus fort que dans la vie réelle pour se déplace des heures et des heures dans la tuyauterie d'une géante...est hypothétiquement possible...(enfin c'est ma vision des choses :D) :arrow: et nan je suis pas mysogine!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar fabepis » 24 Jan 2008, 23:13

1) ces petites bêtes là sont très résistantes et peuvent survivre plusieurs jours avant de féconder l'ovule au tiers supérieur de la trompe si je me souviens bien de mes cours de terminale^^
et puis, c'est un bouquin de fiction, alors, si des géants peuvent exister, tout est possible^^

2)ça dépend des pays aussi et des cultures! regarde, on vénère les vaches en Inde, les vieillards dans les tribus africaines etc...
on est pas tombé sur le bon pays c'est tout

3)Oui, j'ai bien peur que la loi de "le malheur des uns fait les bonheur des autres" ne soit omnipresente dans notre société

4) depuis le temps, il doit être marié à la ptite fille de la pub pour le jambon je ne sais plus quoi, il doit avoir des tas d'enfant bourrés aux chocolat au lait et une super barraque avec une piscine en chocolat comme dans charlie et la chocolaterie^^

Bon sur ce je retourne baver en imaginant une piscine de chocolat kinder, si vous voulez bien m'excuser :P
Dernière édition par fabepis le 24 Jan 2008, 23:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabepis
Carabin No Life
 
Messages: 773
Inscription: 15 Sep 2007, 15:07
Localisation: nice

Re: l'existentialisme est un humanisme

Messagepar . » 24 Jan 2008, 23:13

nathy's a écrit:non non moi non plus je comprends pas le titre :D

bon alors des fois, je me pose des questions débiles et vu que j'ai jamais eu de réponses, je poste ici, peut-etre que vous etes intelligents, je sais pas....

1° Comment ont fait le sparents d'hagrid pour le concevoir sachatn que la mère est une géante de 6 mètres et le père un humain normal? ce que je veux dire, c'est comment les spermatozoides ne sont pas morts de fatigue avant d'arriver?

Mais non, c'est costaud ces bêtes là ;)

2° pourquoi le monde est-il baé sur le culte de la beauté et pas de la laideur? y'aurait plus de gens heureux puisque y' a plus de moches!


Simplement pour permettre à pringuey de nous faire cours sur çà et parler de l'alimentaire en passant..


3° si y'avait la paix dans le monde, le smilitaires n'auraient pas de boulot.
si y'avait pas de maladies, le smédecins n'auraient pas de boulot.
est-ce qu'il faut nécessairement qu'une partie de la population aille mal pour que l'autre aille bien?

Après la psycho, l'histoire...sans maladie, pas de médecine..
Mais oui dans ce monde il faut des guerres, des souffrances, de la tristesse, parce que si le monde était parfait, qu'est ce qui pousserait les purs croyants à mener une vie saine et sans péché afin d'accéder au paradis, puisque le monde dans lequel ils vivraient serait déjà paradisiaque..

4° et enfin la plus grande question existentielle de mon existence, ca m'obsède, si vous arrivez à répondre, je fais ce que vous voulez:

Qu'est-ce qu'il est devenu le petit garcon sur les boites de Kinder Chocolat? pas le nouveau blond aux yeux bleus avec des grosses joues, l'autre celui qui était blond aux yeux marrons!

Ba il est mort suite à de nombreuses pathologies telles que la crise de foie, le diabète, et le surpoids ayant entrainé une crise cardiaque... :arrow:

voila, merci!
.
 

Messagepar Laure » 24 Jan 2008, 23:18

2° pourquoi le monde est-il baé sur le culte de la beauté et pas de la laideur? y'aurait plus de gens heureux puisque y' a plus de moches!

et bien .. je ne sais pas si c'est vraiment un culte ...
une attirance je dirais !
personnellement il y a des tas de gens que je persecute car je les trouve tres beaux et je rêve de les dessiner ! (faudrait que je leur demande...)

après je ne pense pas qu'on puisse parler de beau objectif
(même si c'etait une question de philo l'année derniere ! j'adore la philo)
pour moi la beauté est subjective
on peut trouver les corps maigres beaux, les gros corps beaux
donc la frontière de la beauté et de la mocheté n'est pas aussi précise que tu la décrit!
personnellement j'ai une attirance pour les garcons efféminés et les filles plates et grandes (euh quand je dis attirance.... c'est différent d'amour ou de vouloir sortir avec)

voila c'etait un débat artistique ou comment faire 5 minutes de pauses pendant sa SHS
Avatar de l’utilisateur
Laure
Carabin vétéran
 
Messages: 499
Inscription: 18 Aoû 2007, 15:21
Localisation: avec ma bonne humeur

Messagepar pitchoun » 24 Jan 2008, 23:20

c NIMB le garcon kinder il c'est marier avec la fille de la pub kezac
Avatar de l’utilisateur
pitchoun
Carabin vétéran
 
Messages: 286
Inscription: 22 Juil 2007, 19:46

Re: l'existentialisme est un humanisme

Messagepar Trypta » 24 Jan 2008, 23:20

nathy's a écrit:
2° pourquoi le monde est-il baé sur le culte de la beauté et pas de la laideur? y'aurait plus de gens heureux puisque y' a plus de moches!


C'est juste une question de point de vue! si le monde était basé sur la laideur, on trouverai les laids beaux et les beaux laids! donc les vrais beaux qui seraient alors reconnu comme vrai laids mais faux laids du point de vue des vrais beaux, seraient alors tristes et se demanderai pourquoi le monde n'est il pas basé sur la beauté! et les criteres de mocheté seraient alors plus selectif! comme le sont les critéres de beauté auj!...donc en consequence, on trouverai qu'il y a moins de laids que de beaux...

en conclusion: ARRETE DE DIRE QUE T'ES MOCHE!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/quick]
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Re: l'existentialisme est un humanisme

Messagepar Trypta » 24 Jan 2008, 23:29

nathy's a écrit:
si y'avait pas de maladies, les médecins n'auraient pas de boulot.



et toi tu ne te serais jamais posée cette question parc eque tu n'aurais jamais envisagée pouvoir etre medecin si cette profession n'existait pas..ainsi tu n'aurais jamais pu envisager le terme de medecin tout court...et tu ne serais pas sur ce forum d'etudes médicales (devenu forum d'etudes psychologiques...^^) .. et tu nous ferais aps chier avec tes qquestion qui me font tellement reflechir que j'ai le cerveau qui est en train d'exploser!!!!! grrrrrr :roll: :oops: :D :D :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar fanatic » 24 Jan 2008, 23:30

moi j'aime bien les laides... au moins elles sont fidèles, quand tu as une méga bonne, tu as tjs peur de te la faire piquer ou qu'elle aille voir ailleurs... av une moche tu as moins la pression
Dernière édition par fanatic le 24 Jan 2008, 23:33, édité 1 fois.
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar nathys » 24 Jan 2008, 23:31

Moi aussi je t'adore Trypto

Bon merci de m'avoir répondu, je me sens mieux là! mais si d'autres personnes ont encore des idées, je prends!

Edit: ahahahahha fanatic, tu vas m'adorer! (désolée, mais je pouvais pas m'en empecher là)
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Messagepar Trypta » 24 Jan 2008, 23:34

nathy's a écrit:Moi aussi je t'adore Trypto

B


ya pas de quoi nathy's ;)
(oops 1000 ... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Fenrir » 24 Jan 2008, 23:34

primo, nathy's n'est pas moche, juste très bête, deusio, le gag c'est que avec le culte de la beauté, il y a moins de gens heureux que de gens beaux d'après les standad, et ce sont pas ces personnes la qui le sont
Fenrir
Carabin Geek
 
Messages: 609
Inscription: 01 Oct 2007, 16:22

Messagepar fabepis » 24 Jan 2008, 23:36

YEAAAAAAAAH trypto maaaaan!!
nathy's grouille ta magne pour le rattraper, on peut pas laisser un mec a la tête de notre forum!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fabepis
Carabin No Life
 
Messages: 773
Inscription: 15 Sep 2007, 15:07
Localisation: nice

Messagepar Fenrir » 24 Jan 2008, 23:39

fabepis a écrit:YEAAAAAAAAH trypto maaaaan!!
nathy's grouille ta magne pour le rattraper, on peut pas laisser un mec a la tête de notre forum!!!!!!!!!!!!!

s'pèce de féministe !! que ferai les femmes sans les hommes !!
Fenrir
Carabin Geek
 
Messages: 609
Inscription: 01 Oct 2007, 16:22

Messagepar Laure » 24 Jan 2008, 23:40

Apophis a écrit:
fabepis a écrit:YEAAAAAAAAH trypto maaaaan!!
nathy's grouille ta magne pour le rattraper, on peut pas laisser un mec a la tête de notre forum!!!!!!!!!!!!!

s'pèce de féministe !! que ferai les femmes sans les hommes !!


ben elles seraient heureuses :D
Avatar de l’utilisateur
Laure
Carabin vétéran
 
Messages: 499
Inscription: 18 Aoû 2007, 15:21
Localisation: avec ma bonne humeur

Messagepar fabepis » 24 Jan 2008, 23:40

elles le feraient entre filles :lol: ........... :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
fabepis
Carabin No Life
 
Messages: 773
Inscription: 15 Sep 2007, 15:07
Localisation: nice

Messagepar Trypta » 24 Jan 2008, 23:41

:shock: :shock: ahah CHAUD CHAUD fabepis^^
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar nathys » 24 Jan 2008, 23:42

moi je suis pas féministe, je pense que c'est aux mecs de payer au resto.

et puis on a un peu besoin des mecs aussi, sinon de quoi on parlerait toute la journée? en plus si y'avait pas de mecs, on saurait pas qu'on est des filles :P

mais je suis d'accord fab, ce n'est pas un mec, que dis-je un animal qui nous gouvernera!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Suivante

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7