Top 10 raisons pour lesquelles Émiliepothèse mérite une dédi sur le fofo :
1) Son sourire est greffé sur son visage
Et quand je vous dis greffé, je vous parle presque littéralement. Je connais quasiment mieux l’aspect de ses dents que l’aspect de mes cours (d’ailleurs juste un petit détartrage sur la prémolaire gauche et on est niquel)
2) Son caractère compense sa petite taille
Émilie c’est un peu les États Unis : 1100 tornades à l’année avec la demoiselle. Et des tornades de rire, de pleurs, de gentillesse.
3) La biophy n’a aucun secret pour elle
On va pas se mentir, apprendre la biophy avec Émilie c’est un peu apprendre le corps humain devant Il était une fois le corps humain : efficace et agréable le tout simultanément (et ça c’est trop fort).
4) Des valeurs gravées dans le marbre
Si vous doutiez de son investissement dans le tut, laissez la raison vous regagner. Sur « prénomorigine.com » Émilie c’est : 100% loyauté, 100% engagée, 100% dévouée. Et je peux vous dire que ça concerne pas que le tut.
5) Elle conduit passablement bien
Ceci est un message de prévention routière : faites toujours attention sur la route.
Disclaimer : attachez bien vos ceintures quand même avec elle (et ramenez des boules quies qui vous êtes pas fan des 1D)
6) Elle parle beaucoup
Mais c’est cool pcq du coup tu peux finir de manger ton sandwich à midi elle aura pas encore commencé à manger le sien pcq elle avait déjà la bouche occupée ( )
7) Vous pourrez toujours compter sur elle
Vous voyez le générique de Friends ? Je soupçonne qu’elle en soit à l’origine, pour vous dire à quel point cette meuf la, elle est quand même tip top quali.
Elle est aventurière
Et c’est pas son jardin (alias : parcours du combattant en soirée) qui vous dira le contraire.
9) C’est un couteau Suisse
On peut s’en servir de toutes les façons. Elle fait accoucher des femmes (je suis sure qu’elle pourrait accoucher un cheval si elle essayait), elle enseigne la biophy, elle fait des tiktoks, elle organise des soirées projet X... Vraiment pratique a avoir dans sa poche.
10) Pcq je fais mon méa culpa de pas l’avoir dédi dans mes ronéos
Alors que clairement elle devrait avoir sa dédi dans chaque roneo (avec possiblement sa photo en couverture mais ça se laisse débattre). Mais comme les dédi je savais jamais quoi mettre de cool, ben j’ai oublié de la dédi snif.
Voilou, bisous ma pothèse jtm
J’aimerai bien refaire la paces même juste pour que tu m’enseignes la biophy