Etudiante a écrit:bein koi pourquoi vs etes venu me chercher ? yave plein d'autres filles non ?
Moi perso je te chercher pour tout ca :
Lun Jan 21, 2008 9:10 merci je t acheterai un ptit cadeau en remerciement
Lun Jan 21, 2008 9:25 p fanatic vote pour moi et je t arrange un coup avec la tutrice Sonia
Lun Jan 21, 2008 9:35 pm Pierrot je t'aurai
Mar Jan 22, 2008 9:57 pmpierrot si le numero 1 l'emporte et qu'on reste ensemble pendant au moins 1 an je te ferai un lap dance
P.S : c'etait un joke biensur
Mer Jan 23, 2008 10:29 pm Pierrot: tous les posters de filles des plus simples au plus complexes( de J-LO à Katsumi) , des magazines du style entrevue... tout ca ca part à la poubelle,si j'en vois je les arrache
0 tolerance
P.S: je suis serieuse et je rigole pas
Ven Jan 25, 2008 7:23 pm elles savent meme pas ce que c'est un lap dance lol et comment veux tu qu'elles lui en donnent et meme si elles savaient je les laisserai pas et qu'elles aillent voir ailleurs merde
et la guerre de mec c'est moi qui la gagne tjs meme pour les mecs pris donc je vous conseille d'oublier
Ven Jan 25, 2008 10:59 pm lors Mme Benedicte on fait du chantage? hahaha mais qu'est ce que c'est drole
d'habitude c'est moi qui en demande plus tu vois surtout pas le mec, tu dois te dire qu'est ce que pierrot ferait pour m'avoir? haha je suis difficile avec les mecs tu sais , pierrot je l'ai trouve pas mal c'est tout!! j'ai pas dit que j'allais lui dire ok pour sortir avec hahaha!! avec mes ex c'est pareil ils se sont vraiment donnes du mal pour m'avoir crois moi. c'est moi qui domine tout tu sais et la je vais voir ce que pierrot va faire pour m'avoir car crois moi il doit vraiment me meriter pour m'avoir!!!
Sam Jan 26, 2008 12:18 pm on je craque pas je suis pretentieuse c'est pas bien je sais c'est mon defaut je l'assume, mais j'ai des raisons pour etre pretentieuse ... lol
Sam Jan 26, 2008 8:06 pm oulalala mais qu'est ce qui se passe ici!!! 1)lol bon alors sur la foto que fanatic a mis je lui ressemble UN PEU j'ai pas dit que j'etais elle attention lol mais pas sur la foto que docteur slump a mis!!!!
2) pierrot n'a pas besoin de moi , ya plein d'autres filles et il m'a trop enerve voila
et je vous dis pas plus voila