Edw!g3 a écrit:Trypto a écrit:euh pourquoi prendre des pizzas si c'est pr emporter..
Oui en fait c'est parce qu'onn s'est dis que 15 personnes dans le resto jsais pas si c'est possible...mais en fait finalement si on reserve avant ptètre bien que c'est possible ...
roo c'est chiant!!
PS/ trypto jt'ai vu!! en vue de 3/4!!
lol
ouep nan mais je sais bien pr le resto c'est vrai qu'en periode de p1 on va bcp attendre à 15 et c pas bon mais c pr ca que ce que je proposai implicitemebt ct qu'on se face un truc sympa dehors là ou il y a les vieux machins d'art content pour rien et que chacun prenne la bouf qu'il veut et qu'on fasse ça un peu de façon freestyle (ca nous rappelera la chimi orga au moins hein slump
).... et que plus tard après les partielles on prenne le temps de se faire une bonne taverne à 25 (dici là il y aura une masse de geek
^^) et qu'on se mette une mine entre geek ensuite...ou pas de mine...enfin tranquilou quoi....
enfin c juste une proposition
ps: ouep nathy ma dit qu'elle m'avait dénonçé^^...GROUAAAAARKKKKK!!!!!!
mais de 3/4 c'est moin pire que de 4/4 donc ca va je lui en veux pas pleinement (t'aurais pu juste regarder une moitié ct suffisant!!! ..^^)