nan mais trypto il voit ses meilleurs amis je crois! et moi je ramasse rien du tout, il m'a dit qu'il serait pas bourré! bon on connait qui d'autre qui a une voiture?
ah moi si tu veux msortir Boubou n'essaie pas de mfaire boire au risque que jte saute dessus et aux autres d'ailleurs comme ça s'était passé l'année dernière c'était trop Fun!!
épisode I de "La honte a la plage..."
anecdote: j'ai mis 30 min a aller au robinet parce que j'étais incapable de marcher droit ! et de tenir debout...mdrr !
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****
cagnes c'est la classe quand meme ...mais un peu loin pr se miner^^ (ou pas) ...le mieux c'est qu'on en parle le jour du concours!! à la fin! quand tout sera fini WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU
oui, mais euh, ça me stress de pas savoir à l'avance ce qui va se passer
je dois tout noter dans mon agenda de ministre...
naa, jsuis pas folle, ni toquée^^
fabepis a écrit:oui, mais euh, ça me stress de pas savoir à l'avance ce qui va se passer je dois tout noter dans mon agenda de ministre... naa, jsuis pas folle, ni toquée^^
si tu veux jte ldis: demain , travail, samedi travail , dimanche travail, jusqu'à jeudi aprem! ...et jeudi parait qu'on a des cases à cocher! puis vendredi aussi!!et puis bah l'aprem ) 16h15, ON EST DEFINITIVEMENT EN VACANCES
ca va mieux là niveau programme?
ps: ah oui et ce soir aussi travail: ALORS STOP FORUM ET GO TRAVAILLER OU JE TE MET LA FESSEE!!
ya des trains sinon! boubou vous a dit qu'il prenait le train^^
Dernière édition par Trypta le 08 Mai 2008, 19:29, édité 1 fois.
ed promis jte ferait pas boir plus que 3 L d'alcool...jai hate de voir ce qu'il va se passer....^^
Aller motivez vous si vous voulez jpeu heberger juska3 ou 4 personnes....
Je descend au vieux nice vers 7-8h juska environ 9-9h30 h puis je prends le train pr cagnes, qui m'aime me suive ^^
a cœur vaillant rien d'impossible..... VP Event 2010-2011 Elu UFR Medecine 2009-2011 Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
cagnes c'est a coté de chez moi dit donc!!!!!mais je crois que je vais etre tellement morte je vais pas pouvoir tenir debout sans meme avoir bu un record^^
a cœur vaillant rien d'impossible..... VP Event 2010-2011 Elu UFR Medecine 2009-2011 Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
nan ecoute nath tu dis que tu dors chez fab et si vous voulez jvou heberge tte les 2
jpropose mm un aller retour eclair a vintimille histoire de pas se ruiner a la sortie des partiel ?