par Tite Brune » 14 Mai 2008, 19:11
Une semaine de plus et je trucidais :
mes voisins qui font des travaux
les pigeons qui roucoulent
Les autres voisins qui laisse la lumiére allumé quand je veux dormir
Le vieux qui écoutre france info et qui me mate discrétement pendant que j'arrose mes plantes (oui, j'ai bien écrit discrétement)
les oiseaux qui chantent (et même ceux qui ne chantent pas)
le soleil qui me fait chier à se lever
la lune qui m'ennuie à se coucher
mon voisin qui chante en jouant de la guitare avec S'il vous plait, le CD en fond pour pas perdre les accords
le chocolat qui se vide lentement mais surement
mes placards où il n'y a plus rien
mon lit où je suis si bien le matin
...
Enfin, je serais devenu la dernière cérèale killer à la mode, j'aurais écrit un bouquin ("Comment j'ai assassiné mon chocolat" ) qui serait devenu un best seller en moins d'un mois, je ne serais pas aller regardé les résultats de P1, j'aurais oubliais que j'avais passé un concours, je serais devenu riche, aurais démenagé dans un bled où il pleut plus souvent, le prince charmant m'aurait contacté (parce qu'il aurait adoré mon bouquin et non pas mon compte en banque) on se serait marié, eu 4 enfants et j'aurais été une grand mère parfaite qui aurait finis par écrire "Comment j'ai fait sa peau à la confiture de figues" "L'assasinat des tomates", "Le suicide des chataîgnes à Noël", "Petit grain de blé deviendra chouquette" et j'en passe et des meilleurs (toujours des best sellers,, je précise traduit en 9870 langues (y compris en sms) histoire de me permettre de couler des vieux jours tranquille
POURQUOI ILS ONT AVANCE LA DATE ???
Je pourrais jamais sortir mon bouquin maintenant...
Et je disgresse, je disgresse, je disgresse...
Oh joie de la nuit qui m'envahit...