Dr.NO a écrit:crakers a écrit:désolé c'est ma faute, ca part tjs en sucette quand je suis là
Hum ...
Et j'assume d'avoir floodé ! Par contre je balance, c'est nathy's qui m'a forcé !
tu sais bien que j'adore jouer avec les mots
Dr.NO a écrit:crakers a écrit:désolé c'est ma faute, ca part tjs en sucette quand je suis là
Hum ...
Et j'assume d'avoir floodé ! Par contre je balance, c'est nathy's qui m'a forcé !
crakers a écrit:tu sais bien que j'adore jouer avec les mots
crakers a écrit:non pas qu'avec les mots fanatic, tu es bien placé pour le savoir
fanatic a écrit:crakers a écrit:non pas qu'avec les mots fanatic, tu es bien placé pour le savoir
ouais et elle a encore du mal a s'en remettre ma b***, tu lui en a mis plein la vue, tu l'as vraiment gaté
Dr.NO a écrit:Ouha !!
J'ai jamais vu un changement de sujet aussi subtil Ed, maintenant que je fais partie de la "communauté" (soit dit en passant, j'espère que yaura d'autres avantages ), tu m'apprendras ?
Edw!g3 a écrit:pas besoin de le devenir Fanatic ...tu sais ce qu'on dit sur ceux ou celles qui en disent le moins...??
boubou le sage a écrit:[align=center]LISTE FINALE[/align]
JE RÉCAPITULE QUI VIENT:
- FAB
- SLUMP
- TRYPTO
- PISTACHE
- PITCHOUN
- BALMUNG
- ED
- POPINETTE
- APOPHIS
- BOUBOU
- LAURE
- Mika06
- Nathy's
- Grand Vicaire
- Calimero
- Dr.NO
-
-
Si qq1 peut pas c'est ce soir ou demain gd max...
Ensuite a emporter ou sur place et ca dure au moins 2h30 mais jai rdv a 13h30...
Jpropose a 10 rdv o lieu dit, on comande en mm tps on voit qui est la et a 12h30 on va les chercher (voiture???) et on les mange qq part? Jtrouve ke c'est mieux?
Exprimez votre avis ce soir cher geek ^^
Jpropose a 10 rdv o lieu dit, on comande en mm tps on voit qui est la et a 12h30 on va les chercher (voiture???) et on les mange qq part? Jtrouve ke c'est mieux?
Exprimez votre avis
RDV OU YA LES ARBRES A 10h
c0q6nel a écrit:t'appelle ca des arbres toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités