Après quelques heures d'histologie... Voilà une autre fournée. Cette fois-ci les auteurs sont plus aléatoire: personnages de films, de livres,inconnus... et même ma grand-mère ! Enjoy !
« Si les Justes ne font rien, ils font le jeu du Mal. » [Dr. Dahlsim ;
Street Fighters].
« Je suis un homme très compliqué ! » [Dorian Gray ;
La ligue des gentlemen extraordinaires].
« Je suis une contradiction… » [Zeke Tyler ;
The faculty].
« Il est bien plus acharné qu’une maladie incurable. » [
Publicité en faveur de la lutte contre la mucoviscidose].
« J’ai peut-être l’enveloppe d’une bombe sexuelle, mais j’ai le cœur d’un vrai scientifique! » [Pr. Harry Phileas Block ;
Evolution].
« On a toujours le temps de lubrifier! » [Pr. Harry Phileas Block ;
Evolution].
« La science, parfois, c’est de la merde… C’est notre pain quotidien. » [Pr. Harry Phileas Block ;
Evolution].
« Les choses que nous possédons, finissent par nous posséder. » [Tyler Durden ;
Fight Club].
« Il suffit pas de se mettre une plume au cul pour avoir l’air d’un coq ! » [Tyler Durden ;
Fight Club].
« Au premier rendez-vous, ne mets jamais la langue ! » [Hellboy ;
Hellboy].
«Faut gouter avant de dire que t'aimes pas ! » [Ma Mamie !!!!]
«N ‘essaye pas. Fais le ou ne le fais pas. » [Maitre Yoda ;
Star wars épisode 4].
« Je n’ai confiance qu’en deux personnes. La première c’est moi, et la deuxième ce n’est pas vous.» [Cameron Poe ;
Les ailes de l’enfer].
« Petit, tu es doué, très doué. Mais tant que je serais dans le métier, tu ne seras jamais que le second. » [Stanley Hipkiss ;
The mask].
Bon j'ai rendez vous avec ma physio... J'en mettrai d'autres la prochaine fois... j'aime pas les posts trop longs ! Ciao les jeunes! Et sortez couvert.... Pff j'suis bêtes, les P1 ça sort pas !!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)