là tu t'aventure sur un terrain dangereux (surtout l'avortement faudrait pas lancer de polémique)
Aucune polémique n'est lancée, je dénonçais juste les moyens de pressions et les idées quasi extremiste de la droite espagnole.
pourtant c'est pas mechant à la base JDM exprime ses idées...mais ce qu' il dit peut laisser penser que si on est anti avortement ou anti mariage homo, bah on a tort...voire meme qu'on est atteint de folie...
Chacun a ses idées, et est libre de les avoir. En rejoignant ce que j'ai dit précédemment, je n'ai pas voulu lancer une polémique ou insinuer que ceux qui sont contre l'avortement sont fous ou ont tort, mais juste condamner les propos odieux d'une droite espagnol dont les racines franquistes sont malheureusement encore bien présentes...
(ne jamais parler politique ou religion en société)
C'est avec ce genre de réaction que rien n'évolue dans les démorcraties, quelles que soient les idées de chacun. Ne jamais parler de politique est une erreur, surtout que le sujet du post est politique (allez voter pour un maire, qui est un homme politique avec des idées). Le sujet a certe un peu tourné dans une autre direction, c'est en partie de ma faute à cause de mon post, et je m'en excuse.
Mais encore une fois, je n'ai lancé aucune polémique ou débat sur l'avortement ou sur le mariage homosexuel (dont je sais pertinemment qu'il n'est pas reconnu et pas autorisé en france).
achête toi des lunettes^^
Ce sont ceux qui ont cru déceler une polémique dans mes lignes qui devraient s'en procurer une paire.
Maintenant, on clot cet incident avant de tomber dans HS. A bon entendeur, salut.
Il est très courant d'entendre les gens discuter de tout et de rien. Malheureusement, ils ont tendance à parler beaucoup de rien et très peu de tout...