ha non c'était un smiley qui voulait dire "contente" !! pour une fois que j'arrive à capter un truc sans mes lunettes
(entre nous, brad pitt ou pas, en P1 jmen fiche un peu )
Grand Vicaire a écrit:c au RDC au fond le quartier de john....
Mais SVP par pitier faite pas les relou pour ceux qui savent qui est john d aller tout casser en disant:
"alors john ca va avec batwoman" C pas sympa non plus pour lui et encore moins pour elle. Bon john enplus il ne sait pas que l on fait se forum vous vous en doutez bien..... et donc on n aimera garder la confidentialite, sinon ca va tout gacher. C etait juste (le forum) histoire d ajouter un peu d animation et de vie a la bu et
Bref par pitier n ebruiter pas trop l affaire ca reste de la romance pas un festival de cirque a walt disney ok....
Car deja que john et timide si en plus tous le monde le taquine ou le saoul avec ca il va carrement changer de pays et adieu notre histoire d amour de reve....
Grand Vicaire a écrit:je lui ai parle au tel mais il avait pas l air deg, on a raccroche y a 5 min
Grand Vicaire a écrit:ben je vais pas lui dire cash ouais je parle de toi depuis 4 jors voilou ca se fait pas trop!!! bon courage pour ton partiel.
vodka molotov a écrit:j'viens de lui montrer il est pas content tu risques d'avoir une discussion avec lui demain grand vicaire et ouai le grand vicaire toujours par derriere
Grand Vicaire a écrit:Le probleme c que personne c que c moi le plus vieux ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités