par concombre masqué » 06 Fév 2008, 17:19
en même temps, le truc, c'est que le SIDA est en fait un virus très peu contagieux en dehors de la période de primo infection.
En dehors de cette période, on a environ 1 chance sur mille de le contracter en ayant un rapport non protégé avec quelqu'un de contaminé, et la très grande majorité des contaminations se produisent durant cette période qui dure quinze jours.
Je ne dis pas qu'on a peu de chance de l'attrapper, car on ne sait jamais si le partenaire est dans cette période ou pas, donc malgré ce que je viens de vous dire, baiser sans capote revient à jouer à la roulette russe avec ses couilles (plus précisément avec ses lymphocytes), donc tout ça est à prendre avec la plus grande prudence, d'autant que cette fameuse 1 chance sur mille est statistique, certains n'attrapperont jamais le virus, malgré des expositions fréquentes et prolongées, alors que pour d'autres, une exposition minime suffira, donc PRUDENCE, faites pas comme moi!
Sur ce petit interlude de santé-publique, ce que je voulais dire, c'est que des prostituées ont très bien pu être hautement exposées au virus et s'en sortir sans qu'il y ait un quelconque miracle, en réalité même en cas de transfusion sanguine, seuls 9000 individus ayant reçu du sang contaminé sur 10000 ont contracté le virus ( voilà qui rend nuls tous les arguments de ceux qui discriminent les séropositifs ).
L'avenir appartient a ceux qui ne laissent aucun témoin, gros...
"Maman n'oublie jamais, hein?"
"Maman peut oublier pour cette fois, salim!"
"Désolé Maman, je peux pas prendre le risque."