P-A a écrit:Yop
3 fois le NC total sans compter Kiné. Donc pas 800 (l'année dernière, c'était 680)
♠LX♠ a écrit:Ya pas une note aussi, genre 5/20 ?
P-A a écrit:♠LX♠ a écrit:Ya pas une note aussi, genre 5/20 ?
C'est écrit nulle part... Par contre, en ce qui concerne les notes du second semestre (tronc commun seulement, les UEspé n'étant pas prises en compte pour le redoublement), selon l'UE, c'est entre 50, 60, 70 et 75% d'étudiants qui ont eu plus de la moyenne l'année dernière...
En gros les redoublants ont plusieurs notes au-dessus de la moyenne... donc sont assez loin du 5/20
♠LX♠ a écrit:P-A a écrit:♠LX♠ a écrit:Ya pas une note aussi, genre 5/20 ?
C'est écrit nulle part... Par contre, en ce qui concerne les notes du second semestre (tronc commun seulement, les UEspé n'étant pas prises en compte pour le redoublement), selon l'UE, c'est entre 50, 60, 70 et 75% d'étudiants qui ont eu plus de la moyenne l'année dernière...
En gros les redoublants ont plusieurs notes au-dessus de la moyenne... donc sont assez loin du 5/20
Avec l'ancien système
P-A a écrit:♠LX♠ a écrit:P-A a écrit:♠LX♠ a écrit:Ya pas une note aussi, genre 5/20 ?
Avec l'ancien système
Exact, mais médecine, c'est un peu particulier... Les notes étant souvent basses, alors que l'étudiant n'est pas forcément aussi mauvais qu'un étudiant qui a les mêmes notes dans une autre filière (concours oblige), ils remontent un peu les notes notamment pour les équivalence, donc je pense que ça sera pareil cette année, si ils voient que seuls les 300 premiers ont plus de (5/20), ils accepteront les redoublants avec des notes moins bonnes, enfin, ils s'arrangeront quoi ^^ (puis, le nouveau système ayant la réponse E freestyle et des items censés être plus simples (selon la demande de Darcourt), les notes ne devraient pas non plus tomber trop bas)...
(D'ailleurs, aux tutorats, ça s'en sort pas trop mal il me semble, faudrait voir les statistiques des résultats ^^)
PS : t'as eu une trop bonne idée pour ta signature...
♠LX♠ a écrit:P-A a écrit:PS : t'as eu une trop bonne idée pour ta signature...
Oui, j'ai souvent de bonne idée
Farore-Azenor a écrit:♠LX♠ a écrit:P-A a écrit:PS : t'as eu une trop bonne idée pour ta signature...
Oui, j'ai souvent de bonne idée
Ouais bah, moi je préfère masquer vos signatures. :C
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités