Hello
La Tut'Rentrée touchant à sa fin, j'aimerais faire passer un petit mot aux tuteurs qui nous ont accompagnés durant cette épreuve. Oui oui une épreuve, je suis juste un peu dramatique, mais les premiers jours qu'est ce que c'était dur mais Dieu merci y avait la clim et vos petites chorées pour nous aider à supporter, mention spéciale à la danse des canards, la mascotte qui doit mourir de chaud et aux QCM’Cookies
Malgré les vacances vous vous êtes levés tôt pour venir faire cours à nous bouilles totalement endormies à 8h du matin, vous avez enduré le fait qu'on avait pas envie de répondre à vos qcm (parce que l'on était incertain de la réponse) qu'on était pressé de partir pour manger (les supers sandwichs thon crudité de lidl) qu'à certains moments on a lâché un peu notre attention du cours au point de il se peut, faire une petite sieste je suis trop désolée qu'on a posé les mêmes questions 50 fois et que même après ça, vous y avez répondu avec le sourire et vous avez proposé votre aide à tout moment Sans oublier le travail que vous avez fourni; des fiches trop belles tous les soirs, des dm à gogo, des témoignages pour nous aider et des cours que vous tenez pendant 1-2h Bref, vous êtes incroyables.
Un gros gros merci à vous et a ce que vous faites pour nous aider
Et surtout n'oublions pas, L'amphi 1 le meilleur