Salut ! J'crois que pour les permanences, il faut généralement se renseigner à l'accueil ou à la secrétariat de ton établissement. Ils devraient avoir ça sur leur site ou dans le hall d'entrée. Si t’as pas trouvé d’info, n’hésite pas à leur passer un coup de fil ou leur envoyer un mail. Bon courage dans ta chasse à la carte, c’est pas de tout repos ____________________ Mon site sur cette page
Dernière édition par Carroline le 16 Sep 2024, 18:17, édité 1 fois.
Vous allez avoir des communiqué du BDE Ronéos ou ils vont expliquer tout ca, mais normalement les premières Perm l'année dernière était apres les premiers cours a valrose. Si je me trompe pas tout les mardi a 12H30 il y aura les troisièmes années qui gère les ronéos qui pourront vous donner la carte ronéos a la fac imprimeur de valrose.
Vous allez avoir des communiqué du BDE Ronéos ou ils vont expliquer tout ca, mais normalement les premières Perm l'année dernière était apres les premiers cours a valrose. Si je me trompe pas tout les mardi a 12H30 il y aura les troisièmes années qui gère les ronéos qui pourront vous donner la carte ronéos a la fac imprimeur de valrose.