Vous y trouverez les devoirs à la maison ainsi que les fiches
DIAPOSITIVES TUT'RENTREE
FICHE TUT'RENTREE
FICHE " LES BASES INCONTOURNABLES DE LA BIOMOL' "
Coucou alors je vous ai fait cette fiche reprenant des notions de bases comme des définitions, ce que sont les acides nucléiques (déjà évoqués à la Tut'rentrée mais dit différement), la réplication, la transcription, la traduction ...
Attention c'est plus un support pour votre compréhension personnelle ( autrement dit avoir les idées claires ) : certaines des notions présentes dans cette fiche ne sont pas développées comme ça dans le cours du prof.
Voili voilou, j'espère que ça vous sera utile et un DM va bientôt être posté (portant sur le cours de la Tut'rentrée ). Courage, courage et encore courage
DEVOIR MAISON N°1 TUT'RENTREE
Coucou, comme promis voici le devoir à la maison portant sur la Tut'rentrée. Surtout n'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas pour que je fasse mieux la prochaine fois :
- Police trop petite (et oui je me préoccupe de vos petits yeux ^^)
- Pour la présentation de la correction (dites moi si c'est pratique pour vous, si ça fait trop de feuilles à imprimer ...)
Voili, voilou
SUJET
CORRECTION
DEVOIR MAISON N°2
Voili, voilou comme promis le DM n°2 portant sur le poly 1. J'espère ne pas avoir fait trop de fautes parmi ces ...71 QCMs de pur bonheur !!! J'ai respecté l'ordre des diapos pour que ce soit plus simple pour vous si vous avez besoin de vous y référer. Bon courage pour la prochaine séance tutorat, bon courage pour le CCB et bon courage pour les révisions ^^
SUJET
QCM14 item A : remplacé désoxyribonucléotide par désoxyribonucléoside (afin que ce soit en correspondance avec la correction)
CORRECTION