Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°2 - CORRECTION : Ici

SÉANCE TUT' N°5 - INFOS : Ici


Newsletter n°8 : ICI

[Résolu] ST 2 QCM 12 item A


[Résolu] ST 2 QCM 12 item A

Messagepar ayotope » 21 Sep 2024, 20:40

Coucou

Dans le QCM 12 item A, il est dit :
La relation de Nernst nous indique que la somme des potentiels (est) nulle, permettant alors de définir un potentiel d’équilibre


Il manque le EST de "est nulles" du coup je l'ai mis faux en pensant que c'était fait exprès est ce que y'a moyen de le passer en double co ? ( je sais je chipote mais en soit c'est piégeux un peu )
ayotope
Carabin débutant
 
Messages: 44
Inscription: 16 Sep 2023, 21:29
Prénom: Aya

Re: ST 2 QCM 12 item A

Messagepar Maëvacuole » 06 Oct 2024, 13:02

Salut à toi :) !

Je suis terriblement désolée de ne voir ton message que maintenant, j'étais persuadée d'avoir répondu à tout :disapointed: @@
Je suis navrée d'avoir oublié un mot dans le QCM, en effet il manque bien le mot "est". Quand c'est comme ça, n'hésitez pas à me ping sur discord pour que je puisse vous donner très rapidement une confirmation le matin de la ST

Pour ce qui est de l'erreur, malheureusement je ne peux pas le mettre en double co, il est bien compté vrai, et il est trop tard pour changer la correction. Si ça te perturbe, compte toi le point quand même, ce n'est pas grave :disapointed: ! Quoi qu'il arrive si ça peut te rassurer, le jour de l'examen, ça arrive souvent qu'il y ait des coquilles comme ça (il manque une lettre, il y a un "et" à la place d'un "est", autre...), et les organisateurs sont assez réactifs et feront des annonces au micro pour ça (d'ailleurs, c'est même très chiant quand ils en font beaucoup). Donc tu ne perdras jamais de point si la faute vient de là !

En attendant je te souhaite bon courage dans tes révisions :waving:
Avatar de l’utilisateur
Maëvacuole
Tut' Physio
Tut' Physio
 
Messages: 181
Inscription: 27 Juin 2022, 17:06
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Maëva


Retourner vers Séances Tut'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités