Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°2 - CORRECTION : Ici

SÉANCE TUT' N°5 - INFOS : Ici


Newsletter n°8 : ICI

Programme Tut'Rentrée


Programme Tut'Rentrée

Messagepar FéphérOmone » 09 Aoû 2024, 17:11

:pharmaco: Salut jeune champion de la Tut'Rentrée 1 !!! :pharmaco:

La Tut'Rentrée est une excellente occasion de prendre une avance précieuse sur le programme du S1. Bien sûr, nous ne pourrons pas tout couvrir, mais pas d’inquiétude : les fiches complètes arriveront sur le forum plus tard après les cours en présentiel. Je te recommande vivement de les lire(=apprendre) rapidement pour bien intégrer les concepts essentiels abordés en cours !

Le programme de cette pré-rentrée : (n'oubliez de voir quand sont donnés les cours)
    - Maëva aka Maëvacuole : Potentiel Chimique et Potentiel Electrique (1h) + Acide Base (2h)
    - Enzo aka EnzOsmole : Compartiments de l'organisme (1h) + Ultrafiltration (1h)
    - Féréol aka FéphérOmone : Pression Artérielle (généralité) (1h) + Potentiel de repos (1h)
Si je suis pas mauvais en math il y a donc 7h pour la physiologie qui je le rappelle est une des matières qui comptent le + pendant cette première année de médecine :victory:

Sache que toute l’équipe est là pour toi, alors n’hésite pas à poser des questions sur le forum ou sur notre serveur Discord. Les questions stupides n'existent pas ici :glasses-nerdy:


Physiologiquement,
Avatar de l’utilisateur
FéphérOmone
Tut' Physio
Tut' Physio
 
Messages: 13
Inscription: 28 Juil 2023, 18:47
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Fereol

Retourner vers ECUE 4 - Physiologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités