Salut
Dans les annatuts 2012-2013, il y a t-il tous les qcms de l'année dernière tombés aux tutorats?
Si oui je n'ai plus grands intérets à les acheter chez une tierce personne
Merci
Dimi a écrit:En parlant d'annatut complet, ce serai cool que les annatuts de biocell et d'orga sortent avant le concours !
oli123 a écrit:si tu veux, je peux te les vendre...
attention83 a écrit:Salut,
Je me permet de prendre part à la discussion.Dimi a écrit:En parlant d'annatut complet, ce serai cool que les annatuts de biocell et d'orga sortent avant le concours !
Je pense que le travail que font et qu'ont fait les chefs tut, les anciens et certains nouveaux tuteurs est assez considérable.
Dire qu'espérer avoir les annatuts complet alors qu'on est fin octobre est un peu blessant à leur égard (mais des fois en écrivant ça retranscrit des propos qu'on ne pense pas vraiment, j'espère que c'est le cas ici).
Rassures toi, si ils ne sont pas encore sortis, c'est qu'ils sont en train de peaufiner les derniers détails pour que tu aies un document d'HYPER BONNE QUALITE. Soit patient ils sortiront très bientot. Tu peux encore revoir tes cours et faire les annatuts des autres matières en attendant.oli123 a écrit:si tu veux, je peux te les vendre...
Si tu as bien compris la philosophie du tutorat, je ne pense pas qu'il soit correct d'acheter les anciens tutorats à quelqu'un pour plusieurs raisons :
-ca ne rembourse pas un frais d'impression de sa part vu que c'est la fac qui l'a imprimé
-tu n'as pas forcemment toutes les modifs qui ont été faites depuis l'impression du sujet
-tu gaspilles ton argent car les annatuts des quelques matières restantes vont bientot sortir
-le tutorat par définition c'est gratuit, alors se faire de l'argent sur son dos c'est pas super top, achetez c'est encourager cela donc bof bof...
Sur ceux, passez une très bonne soirée, bossez bien, donnez vous à 300% et on se retrouve au prochain tutorat avec un big smile !!!
et...
oli123 a écrit:merci frère, tu es le seul à me comprendre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités