Coucou
Alors petite question un peu hors sujet sur le cours qui est sorti mardi , je sais pas où mettre ma question mdr j'ai pas trouvé le titre du cours: compartimentation fonctionelles.
Clairement, je ne comprends pas du tout l'acheminement du cours, qui reprends un peu chaque chapitre que l'on va traiter cette année en 2 pages. C'est sûrement pour nous faire découvrir la physio mais bon les cours qu'on a pas vu on y comprends pas grand chose vu que c'est pas expliquer. Donc je me demandais si les aspects traités vaguement dans ce cours qui évoquent pleins de notions différentes , seront plus approfondies dans les autres cours de l'année ?
Il me semble que l'année dernière ce cours n'existait pas vu que je le trouve pas dans le pack été.
Vraiment je ne comprends pas vraiment... il y a pleins de notions d'un coup.. De plus je ne comprends pas le lien entre ces notions?
Si les notions sont reprises plus tard j'ai un peu envie de laisser de côté ce cours le temps de comprendre, puis de revenir à ce cours qui semble être un gros résumé de toute la matière...
Merci d'avance pour vos conseils