Le Guide pour bien débuter sa LAS : Ici

Calendrier de l'Avent du Tutorat

Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

SONDAGE - La Santé Mentale en LAS : Ici

TUT' RENTRÉE S2 - INFOS ET INSCRIPTIONS : Ici

Newsletter n°13 : ICI

Proposition de Correction CC UE1-Chimie G

Abonné(s): _NiNa_

Re: Proposition de Correction CC UE1-Chimie G

Messagepar Barney » 24 Déc 2012, 11:02

Ouai je suis d'accord, faut l'annuler, on est pas censé tous connaitre ses QCMs de son livre par coeur surtout que là c'est strictement INFAISABLE, faudra faire remonter l'info les tuteurs svp.

Merci :)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Barney
Carabin vétéran

Année d'étude: PACES
Prénom: True Story

Messagepar Ludi » 24 Déc 2012, 14:46

non désolé en embryo ceux connaissant le professeur philip (pas intimement hein juste sa manière de faire) sont quasi-sur que c'est une faute de frappe, l'année passée il a toujours dit qu'on s'en fichait des pinopodes qu'il ne piègerait jamais dessus ;)
celui de chimie G par contre est à annuler car là les données étaient fausses donc le qcm infaisable !
Ludi
Gold Carabin

Année d'étude: PACES²
Prénom: Ludi

Messagepar Barney » 24 Déc 2012, 15:06

Chimie gé je suis d'accord mais en embryo, moi j'ai vu pinode, j'ai mis faux direct... C'est faux, faute de frappe ou pas c'est faux, si c'était une faute de frappe ils l'auraient dit au micro comme pour " choromosome " en BDR...

Mais je suis d'accord qu'il faudrait quand meme infomer Phillip, pour p-e annuler l'item sachant que c'est ambigu s'il a fait réellement une faute de frappe, après si c'est un piège, c'est un piège de p*te mais ca reste un piège et c'est comme ça...
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Barney
Carabin vétéran

Année d'étude: PACES
Prénom: True Story

Messagepar Ludi » 24 Déc 2012, 15:09

pour moi pour cet item il devrait mettre vrai et faux !

faux pour ceux qui ont vu pinodes et ont pensé à une faute et vrai pour ceux qui ont cru à une faute de frappe car il disait qu'aucun piège ne tomberait là-dessus :/
Ludi
Gold Carabin

Année d'étude: PACES²
Prénom: Ludi

Messagepar flip-flop » 26 Déc 2012, 22:08

J'ai fait le calcule j'ai trouvé A et je pense que c'est la bonne réponse donc bon okay il manque un trait .... mais franchement c'est évident que c'est une faute de frappe , personne irait piéger la dessu, donc meme si vous vous rendez compte de ça vou auriez du appeler un surveillant qui aurait fait remonter l'information pendant l'épreuve ,c'était ca la démarche à suivre ^^' maintenant personne l'a fait donc vous pouvez pas vraiment réclamer il fallait le faire pendant le concour ... ca serait horrible d'annuler ce qcm pour tout ceux qui ont fait juste
A la limite accepter A et E ...
flip-flop
Carabin débutant

Messagepar Raboucho » 27 Déc 2012, 14:35

flip-flop a écrit:J'ai fait le calcule j'ai trouvé A et je pense que c'est la bonne réponse donc bon okay il manque un trait .... mais franchement c'est évident que c'est une faute de frappe , personne irait piéger la dessu, donc meme si vous vous rendez compte de ça vou auriez du appeler un surveillant qui aurait fait remonter l'information pendant l'épreuve ,c'était ca la démarche à suivre ^^' maintenant personne l'a fait donc vous pouvez pas vraiment réclamer il fallait le faire pendant le concour ... ca serait horrible d'annuler ce qcm pour tout ceux qui ont fait juste
A la limite accepter A et E ...

Quel calcule tu as fait, parce que moi je trouve 416... Donc plus proche de B que de A...
Après, j'ai pas fait gaffe sur le moment que c'était DO-O, j'ai vu ça quand j'ai fait la correction... Donc logiquement c'est E car si c'est juste une faute de frappe, on trouve ni A, ni B, ni C, ni D...
Donc soit E, soit QCM annulé...
Image Image Image

CM Forum - 2015/2016

TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:

:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:

Image
Raboucho
CM Forum
CM Forum

Année d'étude: Pharma
Prénom: Jeremy

Précédente