Je crois en fait que j’ai juste fait tutrice parce que je me voyais pas quitter le fofo… C’est comme une drogue en fait ??? (la vous vous foutez tous de ma gueule mais vous verrez la semaine prochaine que vous irez encore sur le fofo par habitude alors qu’il n’y a plus rien à voir )
Breff.. Ce message n’est pas fait pour faire ma psychanalyse mais parce qu’on voulait vous donner quelques petits conseils de dernière minute et pour vous encourager ☺
LES CONSEILS :
Pour les qcms du Pr.Fénichel, UTILISEZ VOTRE CERVEAU (ne pas répondre par « habitude ») toujours se poser 4 questions :
⇨ Quelles gonades ?
Dysgénésie gonadique / Testicule / Ovaire
⇨ Quelles hormones ?
Notamment : AMH, Testo, DHT
⇨ Quels effets sur les canaux, le SUG… ?
⇨ Au final quels OGE et quels OGI ?
Pour les qcms du Pr.Philip, c’est tout l’inverse NE PAS TROP SE TORTURER LE CERVEAU, le plus souvent si la réponse est fausse c’est une évidence ☺
Pour les qcms du Pr.Bronsard, relax take it easy ☺ http://www.youtube.com/watch?v=RVmG_d3HKBA
LES ENCOURAGEMENTS :
Maintenant le plus important c’est de vous concentrer pour donner le meilleur de vous même, pas la peine de ressasser vos échecs, vos impasses, le temps perdu à rigoler à la BU.
Vous avez fait ce que vous avez pu pour en arriver la aujourd’hui, on pense toujours qu’on aurait pu faire mieux mais ça sert à rien !!
Je crois que vous êtes tous d’accord pour dire que vous avez ras-le-cul des révisions, de faire des qcms toute la journée, que votre cerveau n’en peut plus et que tout ce que vous voulez maintenant c’est en FINIR pour de bon cette fois-ci !!!!
Demain, c’est une journée importante certes mais ce n’est pas la fin de votre vie… Ce n’est même que le début, et ce quelle qu’en soit l’issue ! Si on réfléchit bien, les jeux sont faits maintenant !! Demain, il faudra juste mettre sur le papier vos mois de travail et après le destin s’occupera du reste.
Made and approved by your both tuts'
La suite dans un prochain épisode...