Boinsoir !
Alors voilà j'ai une question qui me turlupine ! J'aurais peut être du la poser lors de la séance de tutorat d'hier soir mais n'ayant pas assez bien bossé les cours de Crenesse (shame on me ) je n'y ait même pas pensé !
Alors dans son cours elle dit que jusqu'au 4e mois les AS se transforment progressivement en AUP et deviennent définitives à ce moment là, et elle dit aussi que la circulation maternelle ne devient réelement effective qu'à partir de la 12e semaine, mais plus loins dans la ronéo elle parle de débit et de pression des AS, d'où ma question :
En sachant tout ça, pourquoi on parle de débit et de pression des AS dans les schémas ? Parce que selon moi, au 3e mois, donc quand la circulation maternelle réelle commence, les AS sont quasiment transformées en AUP, alors je pense (peut être à tord) que ce serait plus logique de parler de débit et de pression dans les AUP.
Bon voilà, désolée pour la question un peu tordue mais mon cerveau est tellement en ébullition en ce moment qu'il me passe tout et n'importe quoi par la tête !
J'attends votre réponse, vos explications, impatiemment chères tutrices adorées en espérant ne pas avoir été trop chiante...
Merci ! Bisous bisous