Le Guide pour bien débuter sa LAS : Ici

Calendrier de l'Avent du Tutorat

Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

SONDAGE - La Santé Mentale en LAS : Ici

TUT' RENTRÉE S2 - INFOS ET INSCRIPTIONS : Ici

Newsletter n°13 : ICI

-# Le Mot De La Fin #-

-# Le Mot De La Fin #-

Messagepar Maximus' » 22 Mai 2013, 21:23

Salut les copines et les copains :) !!!

Demain c'est ENFIN la touche finale de cette put*** de P1 ! On tenez simplement Olive et moi à vous souhaitez nos plus sincères encouragements :D !! Soyez fort, concentrés, et conquérants jusqu'à la dernière seconde de chaque épreuve pour n'avoir rien a regretter !

Donnez simplement le meilleur de vous même et tout se passera comme vous le souhaitez :) !!

Sachez que nous avons été tout les deux VRAIMENT TRÈS HEUREUX de partager cette année de tutorat avec vous, tout ces moments (Tut'Rentrée, séances de QCMs, séances de révision CCB) étaient vraiment géniaux et nous espérons très sincèrement que tout ce que nous vous avons donné vous a servit ! Et nous sommes fiers d'avoir eu l'honneur de vous présenter deux séances de révisions avec chaque professeur d'anatomie (Pr.De Peretti et Pr.Baqué) !

J'espère aussi que nous avons réussi a transmettre notre motivation et notre "passion" pour l'anatomie à plus d'un d'entre vous et que l'année prochaine nos successeurs seront trop cools :), on vous attend avec impatience !!!

Mais avant tout le concours, que le meilleur gagne :) !!!

Gros POUTOUX !!!!!
Tuteur d'Anatomie Générale 2012-2013
Maximus'
Carabin addicted

Année d'étude: PACES³
Prénom: Maxime

Re: -# Le Mot De La Fin #-

Messagepar NyuReZ » 22 Mai 2013, 21:42

Je fini juste notre petit message pour un aparté à mon Maxou :embarrassed:

Voila ma couille on aura réussit à le tenir ce tutorat à 2. Et on final on a fait un boulot quand même pas mal ^^. A l'arrache niveau délais par moment, avec le coups de pouce de Greg pour ses tuyaux et pour ses schémas, avec du suspens quand il fallait attendre l'arrivée des profs aux séances... Sans compter le temps passé, sans le voir aussi passé :)

Mais personnellement j'ai eu beaucoup plus avec cette expérience du tutorat. J'ai trouvé un formidable ami, avec qui j'ai pris un immense plaisir à bosser, mais aussi un immense plaisir à déconner, à m'amuser, à parler aussi de choses plus importantes, à se soutenir ... Bref j'ai découvert une formidable personne, avec un immense talent, un très grand coeur et une détermination sans faille.

Voila ma vieille moule, c'est pour toi ça. Je t'aime
(ahhhhhhh t'es péééddééééé XD)

Désolé pour les P1 ce message doit vous paraitre un peu HS ^^
A demain à tous !!!
Tuteur Anatomie Générale (UE5) 2012-2013
NyuReZ
Carabin addicted

Année d'étude: PACES³
Prénom: Olive

Retourner vers UE 5 : Anatomie