Hello !!
J'ai une petite questions sur la deuxième partie de l'oral, j'avoue que malgré les conseils des profs c'est resté un peu flou à mes yeux et je sais pas trop comment m'y prendre pour commencer les révisions. Est ce que vous auriez une liste de site pour s'entrainer sur des textes, ou peut etre si vous pensez que s entrainer sur les anciens textes d ssh ça serait une bonne idée? selon moi cette partie de l'oral necessite quand meme de l'entrainement même si ça laisse un peu percevoir l'inverse et j'ai pas envie de passer à côté d'une bonne préparation parce que je savais pas comment faire
+ j’ai du mal à comprendre comment ajouter quelque chose aux documents, quand je m’entraîne j’ai l impression de juste faire un résumé sans réussir à trouver de solutions ou quoi et je doute que ce soit ce qu’on attende de nous… est ce que les jurys attendent qu’on mettent en lien les documents avec l’actualité ou qu’on ajoute quelque chose? Par exemple la partie critique et solutions, je comprends pas vraiment quoi dire, surtout si c'est un sujet qu'on ne connait pas trop..
Merci beaucoup d’avance !!