Narta*Douce*et*Fresh a écrit:Salut!
Désole de la question, je vais passer pour une mongole mais je pompe un beignet, j'ai présenté que pharmacie et je n'ai aucune idée de mon classement puisqu'il y en a qui ont présenté plusieurs filières et qui vont certainement choisir leur préférence qui n'est pas pharmacie pour la majorité donc ma question est doit on attendre que tout le monde fasse un choix (cad le 1er juillet) pour qu'on puisse savoir exactement où on en est ?
Voilà merci d'avance pour la réponse!
Clinch a écrit:Salut
Une fois qu'on a validé notre filière dans l'ENT/mes infos/PACES et que l'on a imprimé tout est ok ou il faut faire une autre manip' ?
Désolé de cette question et bonne journée
ThDynamics a écrit:Bonsoir a tous
Une petite question , quelle est la procédure pour le choix d'un redoublement ou non si on est classé dans les 711 premiers des UE communes s'il vous plait ?
il Faut attendre la fin des choix de filières pour la réinscription ou non ?
merci et bonne soirée
carotte83 a écrit:Clinch a écrit:Salut
Une fois qu'on a validé notre filière dans l'ENT/mes infos/PACES et que l'on a imprimé tout est ok ou il faut faire une autre manip' ?
Désolé de cette question et bonne journée
Même question, étant donné que je n'ai pas pu assister à la présentation du serveur choix des filières...
célinelalalère a écrit:ThDynamics a écrit:Bonsoir a tous
Une petite question , quelle est la procédure pour le choix d'un redoublement ou non si on est classé dans les 711 premiers des UE communes s'il vous plait ?
il Faut attendre la fin des choix de filières pour la réinscription ou non ?
merci et bonne soirée
il faut que tu appelles Starck la semaine prochaine pour savoir quand retirer ton dossier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités