Heyy !
Alors voià, j'sais que c'est vraiment pas cool s'que j'demande… mais j'ai absolument rien compris à l'EEG, avec les électrodes un peu partout… Si quelqu'un pouvait faire un p'tit topo la dessus… Ce serait vraiment génial !
Merciiii !
Dawn a écrit:les delta ton patient dort profondément --> sommeil paradoxal ou coma etc
Caesar a écrit:Dawn a écrit:les delta ton patient dort profondément --> sommeil paradoxal ou coma etc
Hey salut Dawn
Juste pour te dire que t as oublie un ptit truc dans sommeil profond car y a aussi le cours sur la contraction de texte avec Staccini
Dawn a écrit:Caesar a écrit:Dawn a écrit:les delta ton patient dort profondément --> sommeil paradoxal ou coma etc
Hey salut Dawn
Juste pour te dire que t as oublie un ptit truc dans sommeil profond car y a aussi le cours sur la contraction de texte avec Staccini
Le etc
Hope a écrit:Y a eu beaucoup de post à ce sujet, utilise la fonction recherche
viewtopic.php?f=297&t=20643&p=147802&hilit=clamp#p147802 (5eme post, celui de PA)
Ah oui ce n'est pas tout à fait la même choseAleeex a écrit:Puréééé en fait chui trop trop c** !!!! xD J'me suis trompé d'titre dans la question que j'voulais poser…
En fait, c'est le voltage-clamp que j'ai rien compris x) Vraiment dsl…
Caesar a écrit:Et page 1 c est les miens
Ouais c est bon je connais la sortie
Dawn a écrit:EDiT: Hope m'a devancée
Hope a écrit:Caesar a écrit:Et page 1 c est les miens
Ouais c est bon je connais la sortie
(je comprends mieux pourquoi tu t'es situé à Lenval )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités