Holà les chimistes en herbes !
Voici le temps venu pour... LA CORRECTION OFFICIEUSE DE CHIMIE !
alombre : Globalement, c'était un sujet assez classique de la part du Pr. Azoulay (même si rip les configuration électronique ), malgré quelques items un peu compliqués. J'espère que cette épreuve s'est bien passée pour vous, et qu'on vous a entrainé au max et au mieux Un petit conseil : ne faites pas votre correction et profitez des vacances ! Et si quelqu'un a une très bonne note en ECUE11, n'hésitez pas à nous envoyer vos réponses pour qu'on confirme/infirme la correction
Ca été un honneur d'être votre tuteur de chimie, on a essayé au max de rendre cette matière un peu plus cool pour que vous puissiez l'apprécier malgré les apriori négatif que vous pouviez avoir.
N'hésitez pas à vous lancez dans l'aventure du tutorat, vraiment c'est une expérience incroyable et super enrichissante ! Elle m'a permis de grandir et de rencontrer des personnes exceptionnelles ! Si c'était à refaire, je n'hésiterez pas une seule seconde
Si vous avez des questions sur le poste de tuteurs de chimie ou le tutorat en général, n'hésitez pas à me les poser !
Maintenant c'est le moment de la retraite en tant que tuteur de chimie (c'est bon, je suis nostalgique)
On se revoit en P2 et aux entretiens tut's
Colin : Je suis nul en discours...
J'espère que ça a été, trop hâte de vous retrouver l'année pro