Message de Socytocine : ça y est le s1 est enfin terminé ! Bravo à vous tous pour votre beau travail ✨, mais c'est pas fini 😰 je vous retrouve au S2 avec la suite de la merveilleuse BDR ✨😊😉 en attendant je vous souhaite à l'avance bonnes fêtes à tous et à toutes 🎀🎊
Petit message de Sunnyna : Bon pour mes cours c’était des items assez abordables, j’espère que le reste du sujet a été ! En tout cas j’ai été super contente d’avoir été votre tutrice au S1 et de pouvoir continuer avec vous encore au S2 🧡 Bravo pour avoir terminé ce semestre, profitez de vos « vacances » et surtout ne faites pas votre correction svppp !! Je vous fais des bisous et on se revoit vite ! Bonnes fêtes à tous !
Petit mot de YE : Après la tempête arrive enfin le calme… En être arrivé là dit beaucoup de vos caractères, donc soyez fiers 😊 Pour moi ça a été un énorme plaisir de vous aider ce premier semestre, et je vous souhaite un bon repos avant d’entamer le deuxième, qui a mon goût est plus intéressant ! Zibou de YE
On espère avoir été à la hauteur pendant ce semestre et on se revoit dans 1 mois !
La team BDR vous souhaite des bonnes fêtes !
La team BDR vous souhaite des bonnes fêtes !