Coucou les guerriers
Voilà la correction de l'épreuve de santé numérique. Les profs ont fait 8 QRUs comme prévu!
Au programme :
Cybersécurité
Données de santé et qualité de données
Média sociaux
Système d'aide à la déicison
Entrepôt des données
Méthodologie en IA
Introduction en IA
Petit mot de fin : Voilà je prends officiellement ma retraite avec cette correction. N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez débattre de certaines corrections. Merci a tout ceux qui m'ont écrient des jolis mots toute l'année ou qui ont étaient des amours (vous avez fais de mon mandat ma plus grande fierté).Une petite pensez pour Camilyacidose, Ramm et DArf Angel de discord, et a la belle Eva aka Ekheir (vous m'avez donnez plein d'amour )
⛔ Ne la faite pas! Je vous conseil de profiter de vos vacances, vous les avez largement mérités.⛔
J'ai trouvé le sujet largement abordable, seul 2 ou 3 QRUs demandait un peu de réflexion mais si vous connaissiez vos cours c'était du gâteau.
Petite pensé pour les futurs P1 : j'espère que vous aimez ma correction. Vous êtes des guerriers, gardez en tête vos objectifs quelqu'ils soient. La détermination est le facteur le plus important de la réussite.
Voici la bête :
Je vous ai rassemblé les QRU de santé numérique pour vous permettre de suivre au mieux la correction
P.S : Merci à ma fillote pour le sujet!