alizee26 a écrit:Coucou, j'ai un soucis avec ce qcm en effet on dit au bout de 3h donc 3*60min=180min donc inférieur à 185 donc moins d'1T donc un résultat proche de 300 mais supérieur non ?? A moins que je dise des bêtises
Merci d'avance
JaneEyre a écrit:Juste Eren je te réponds rapidement, vu que ça fait 3h et que sa période effective (environ) est égale à 3h toutes les 3h tu divises par 2 ta quantité donc là ça fait pile poil 3h donc tu divises par 600MBq et tu obtiens 300MBq au bout de 6h on aurait eu 150MBq etc etc, tu as compris ?
JaneEyre a écrit:Juste Eren je te réponds rapidement, vu que ça fait 3h et que sa période effective (environ) est égale à 3h toutes les 3h tu divises par 2 ta quantité donc là ça fait pile poil 3h donc tu divises par 600MBq et tu obtiens 300MBq au bout de 6h on aurait eu 150MBq etc etc, tu as compris ?
alizee26 a écrit:Coucou, j'ai un soucis avec ce qcm en effet on dit au bout de 3h donc 3*60min=180min donc inférieur à 185 donc moins d'1T donc un résultat proche de 300 mais supérieur non ?? A moins que je dise des bêtises
Merci d'avance
Eren a écrit:Merci de ta réponse et question avec 185min quel était la bonne version ?
Gio²r a écrit:Eren a écrit:Merci de ta réponse et question avec 185min quel était la bonne version ?
🦄Salut, l'activité serait compris en 600 et 300 !
🦄C'est bon pour toi ?:coeur: La biophy vous aime
Eren a écrit:Gio²r a écrit:Eren a écrit:Merci de ta réponse et question avec 185min quel était la bonne version ?
🦄Salut, l'activité serait compris en 600 et 300 !
🦄C'est bon pour toi ?:coeur: La biophy vous aime
Super merci pour ta réponse mais je pensais que il fallait avoir des périodes entière et qu'on ne pouvait pas faire des apriori entre tant et tant
sois 0T et la ça aurait été 600MBq soit 1T et on aurait eu 300MBq
Je fais erreur quelque part ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités