+1/2 mdrr
à moitié parce que du coup 4,84 c'est le résultat en faisant bien x931,5 donc pas de raison d'arrondir derrière comme ludo le dit, seulement perso en faisant x1000 j'ai vu qu'il y avait deux résultats en dessous dont un qui paraissait très très proche donc j'ai considéré que la réponse était la valeur encore en dessous...
Je trouve ça dommage d'avoir un énoncé très représentatif du concours et des réponses pas adaptées, sachant que le prof met pas d'item E sur les calculs et fait en sorte qu'il y ait bien une seule réponse possible. J'ai bien compris la dernière fois que vous vouliez garder l'item E au cas où et je comprend parfaitement et j'approuve, mais s'il vous plait pour les prochains tuts si vous pouviez éviter les ambiguités avec les valeurs d'en dessous quand la réponse est E, sachant que personne ne fait le calcul exact et tout le monde arrondi, ça serait top. Là ça sélectionne pas trop sur la connaissance du cours mais plus sur le fait de perdre 1 min à faire un calcul exact là où même au cc on fonctionne avec des arrondis...
Merci pour ce tut en tout cas