Recoucou
La double concavité du sacrum ça a rien à voir avec les PASS, ils n'ont pas ce cours.
Et oui 2P a corrigé pendant la sdr sa version sur le sacrum mais les vidéos n'ont pas été erratées donc j'ai peur qu'il ne reste là-dessus.
Je vais lui envoyer un mail pour reconfirmation (il est assez occupé donc j'ai peur que par exemple il ne se base que sur ce qu'il a dit dans les vidéos).
Retenez que la
double concavité du sacrum est sagitale et transversale/horizontale.
Et en fait les cours des PASS c'est de l'ue9 en ultra simplifié, le prof leur a pas balancé de grosses nouveautés par rapport à vous mais simplement par moment, il précise certains détails que vous pourriez trouver en réfléchissant (comme lugolophile par exemple) ou il dit par exemple que la paroi postérieure du vagin possède également des rides transversales très estompées et pas dans vos cours de l'an dernier.
C'est des petits détails qui feraient pas forcémet l'objet de pièges mais qui pourraient vous faire douter si jamais il vous les mettait dans votre concours.
C'est pour ça que je pense prochainement vous sortir un doc qui recap ce qu'il dit "de plus" chez les PASS.
Quoi qu'il en soit ce QCM sera annulé.
Voilà