Hello,
Juste déjà merci pour les DM.
Après j'avoue que j'ai quelques questions ^^ :
-Item 4 : apparemment c'est sur de sur concave en haut et en bas, donc je vais vous faire confiance (j'annonce pétage de nez si ça tombe et que c'est compté faux ><)
-item 7 : je comprends pas trop la correction, puisqu'il sont visibles dans le plan frontal ?
-item 48 : déjà expliqué par Triviste, manquait selon moi la précision niveau orientation
-item 86 : ambiguë car faute de frappe, il émarge ou il nait ? car pour moi il nait au niveau du TC en faite :s, et ensuite suit le trajet du X pour émergé en avant de l'art. sous-clavière, faire une crosse et remonter.
-item 185 : j'aurais dit pilier postérieur (palato-pharyngien)... et je sais que la ronéo dit bien l'antérieur mais bon sur les schémas je le vois pas comme ça :s merci d'avance si vous avez une photo qui traine pour bien le montrer
-item 188 : euhh >< là je vois pas du tout où ma langue peut être attachée au temporal ?? Idem si y'a une tite photo qui me le montre (je le dit car j'ai cherché en vain), je prends volontier
-item 198 : tu as déjà répondue a Triviste, et je suis allez voir un peu a droite à gauche, et en faite on trouve les 2 version (ranine = linguale et ranine abouche dans linguale) ... du coups ben maintenant je doute ><.
EDIT : je rajoute je sais plus quel item c'était mais pour moi y'a qu'une seule caroncule linguale pour 2 orifices des glandes sous-mandibulaires :s La encore si y'avait un schéma le montrant car celui de Greg n'en montre qu'une.
Voila c'est tout pour ce DM vraiment bien fait
Merci pour ce taff et d'avance pour vos explications