Bonjour,
J'ai un problème avec cet item "L'isthme recouvre les 2/3/4ème anneaux trachéaux" il est compté juste alors que normalement la trachée est au niveau de 2/3ème anneaux ?
Merci d'avance !
wiixel a écrit:JE SUIS daccord, il est dit dans le cours de cette année que listhme se trouve au niveau des 2eme et 3eme anneaux tracheaux, ceci dit peut etre que l'an dernier le prof avait dit 4eme aussi!
Flibu a écrit:wiixel a écrit:JE SUIS daccord, il est dit dans le cours de cette année que listhme se trouve au niveau des 2eme et 3eme anneaux tracheaux, ceci dit peut etre que l'an dernier le prof avait dit 4eme aussi!
j'ai son petit bouquin de qcm et il compte bien le 4eme anneau trachéal (dans l'une de ses corrections ou il détaille le tout ^^)
voilou
wiixel a écrit:Flibu a écrit:wiixel a écrit:JE SUIS daccord, il est dit dans le cours de cette année que listhme se trouve au niveau des 2eme et 3eme anneaux tracheaux, ceci dit peut etre que l'an dernier le prof avait dit 4eme aussi!
j'ai son petit bouquin de qcm et il compte bien le 4eme anneau trachéal (dans l'une de ses corrections ou il détaille le tout ^^)
voilou
Ok intéressant alors du coup même sil la pas dit en cours on doit le retenir le 4eme? pARCE QUE ce genre de qcm peut tomber non?
Retourner vers Anatomie de la tête et du cou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités