Salut à tous ! Premières infos pour l’UE12 !!
Je me doute que pour le moment vous avez pas trop la tête à ça mais tata musky est là pour vous surmotiver pour cette UE
Pour chaque cours je vous mettrai sur le forum au plus vite (2 semaines maxi après le cours) :
- Une fiche sans schémas reprenant juste l’essentiel à connaître du cours.
- Un petit DM sous forme d’items simples, type vrai/faux pour que vous puissiez vérifier que tout est acquis.
Si je ne refais pas les schémas, ce n’est pas par mauvaise volonté mais je pense que vous apprendrez mieux en refaisant vous même les schémas en cours. Les schémas sont la base de l’anatomie et il est très important que vous sachiez les refaire. En cas de problème vous avez les schémas de la ronéo qui sont généralement très biens. Et au pire des cas si vous avez un problème, je suis là !
Concernant la tut’ rentrée, je ne fais pas de cours mais je posterai une fiche sur les deux premiers cours de l’année dernière courant Janvier. Je vous remets déjà ici la fiche de vocabulaire général que j’avais posté en septembre.
Voilà ! Donc soufflez un peu, récupérez de la soirée bucherons et ne vous inquiétez pas, l’UE 12 ça va gérer
Musky