par Dawn » 22 Fév 2012, 21:56
Bonsoir!
Je me joins aux autres pour dire qu'en effet ce cours était vraiment intéressant et bien fait.
Aussi je trouve vraiment gentil et loyal d'adapter le cours à notre filière ( enlever les éléments trop physique etc ), de ralentir sur les points jugés important, de nous faire des QCMs, ...
Comme les autres je tiens à souligner l'engagement, l'implication, la pédagogie et l'attention à notre égard. Ça me donne personnellement envie d'écouter, de comprendre, d'apprendre et m'intéresser au cours dispensé, qui n'est peut être pas à première vue, à la base le cours le plus engagent ( je l'appréhendais un peu pour ma part... )
Mais, comme beaucoup de monde, j'ai été agréablement surprise par ce cours, si bien tenu, avec son beau support ( qui merci encore pour cela , était mis en avance à notre disposition ).
Bref, je ne trouve rien à y redire (peut être ralentir un peu mais ça c'est déjà dit ^^) et je trouvais important de le dire, car quand les choses sont bien on a tendance à y prendre pour dû et normal alors que quand c'est mal on le dit plus (trop) facilement !
Donc MERCI au professeur et pour son cours, sa sollicitude et sa prévenance !
PAESienne2 <3