Xoco a écrit: +1000 !
Lol t as explose le compte la je crois
Xoco a écrit: +1000 !
AIex a écrit:Il est peut etre en train de la faire tout simplement !
il faudrait aussi dire que pleausure man c'est le plus beau et que tu veux lui ressembler !Caesar a écrit:Et si je rajoute que les musiques de Gunther c est les plus belles ca peut faire avancer les choses ? (desole les gens mais la je suis au max de l effort ca me pese deja )
Dawn a écrit:il faudrait aussi dire que pleausure man c'est le plus beau et que tu veux lui ressembler !Caesar a écrit:Et si je rajoute que les musiques de Gunther c est les plus belles ca peut faire avancer les choses ? (desole les gens mais la je suis au max de l effort ca me pese deja )
Dawn a écrit:il faudrait aussi dire que pleausure man c'est le plus beau et que tu veux lui ressembler !Caesar a écrit:Et si je rajoute que les musiques de Gunther c est les plus belles ca peut faire avancer les choses ? (desole les gens mais la je suis au max de l effort ca me pese deja )
Hedgegot a écrit:(bon ok c'est la dernière proposition de P.A la véritable raison, mais chut
Papouille a écrit:Coucou alors moi j'ai un petit probleme et je n'ai pas facebook pour le momenttrop de deconcentration
Donc c'est dans la partie Thermoregulation : le QCM 10 moi j'ai répondu faux mais dans la correction c'est marqué Vrai alors que d'apres les diapo du prof les urines ne sont pas une perte insensible
Mercii D'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités