Bonsoir,
Merci pour ce tut'
Euh en faisant le calcul je tombe sur :
Et comme il y a un écart entre 94 et 100, la réponse E est la plus juste selon moi
Bonne soirée.
♣trivisteamis♣ a écrit:Non attention faut pas mélanger les vecteurs et les normes yon, la formule est correcte ! C'est le résultat qui est faux, la réponse est E !
P-A a écrit:Oui oui, vous avez raison, mais il est trop tard pour changer je crois. Je vais voir, je voulais dire à annuler pour quand vous refaites les entrainements, car il est sans intéret (cf autre post), il manque des données, et la présentation n'est pas du type concours... (il a rien pour lui le pauvre mon QCM ).
Je vais voir si on peut encore changer bien sûr ^^
♣trivisteamis♣ a écrit:Juste pour être sûr, P-A normalement on n'a pas besoin de la vitesse pour le calcul non ? psk je pense qu'il s'apparente à un vecteur unitaire, donc la norme serait 1 (il sert juste à donner le sens et la direction), t'en penses quoi ?
P-A a écrit:♣trivisteamis♣ a écrit:Juste pour être sûr, P-A normalement on n'a pas besoin de la vitesse pour le calcul non ? psk je pense qu'il s'apparente à un vecteur unitaire, donc la norme serait 1 (il sert juste à donner le sens et la direction), t'en penses quoi ?
Il faut la vitesse : à ski, t'as plus de frottements à vitesse élevée que sur le front de neige à 2 à l'heure (bon, faudrait t'assimiler à une boule pour que a formule soit applicable, mais bon... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités