Yop,
En attente de son retour pour ce style de QCM, quoi retenir, sachant que lui même a bien senti l’ambiguïté que cela représenté pour beaucoup d'entre nous, vu le nombre de question (harcèlement ><) qu'il a eu sur l'item concerné. Donc savoir si on retient la version du cours ou bien la version simplifiée, comme ça si l'item tombe on aura pas la trouille ><.
Merci d'avance
Ps : par la même savoir s'il est friand de ce genre de simplifications, car bon moi je veux bien une comme ça car il l'a dite (et s'il appuie que ce sera cette version qui tombera) mais pour le reste faut rappeler que c'est le cours qui fait foi ... donc bon
Pas envie d'avoir pleinnnnnn (lol) d'ambiguité et qu'on se retrouve avec un énième classement.
Ps 2 : je sais bien que le prof est super impliqué, donc je me fais pas de soucis qu'il fera au mieux pour pas plomber ou piéger aussi bêtement.
Mais comme il est nouveau dans le truc, ce serait bien de lui faire remonter tout ça, car c'est un bon prof, avec un bon cours et ce serait dommage que ça foire pour des ambiguités.