Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

TUT' RENTRÉE S2 : Programme - Planning Vidéos

TUT' RENTRÉE S2 - SUPPORTS DE COURS : Ici

Newsletter n°13 : ICI

[Résolu] Cours sur Moodle

Supporteur(s): JPdentiras

[Résolu] Cours sur Moodle

Messagepar JPdentiras » 17 Nov 2020, 15:21

Salut,
ce serait pour savoir quand seront publiés les cours sur Pharmacocinétique/pharmacodynamique avec la douce voix du Professeur <3 , étant donné qu'ils auraient du être publiés la semaine dernière :(
, puis vendredi dernier :cry: , puis hier... :clown: enfin berf, du coup j'aimerai bien pouvoir visionner le cours pour l'avoir entendu au moins une fois :shame: , et pas uniquement lu avec la ronéo. :weep:
voila j'espère que les vidéos seront vite disponibles, :lool:
bon après midi, <3
Jean-Pierre Dentiras
JPdentiras
Carabin débutant

Prénom: Dentiras

Re: Cours sur Moodle

Messagepar juliANSM » 17 Nov 2020, 16:23

Bonjour !

Alors pour le coup ça me désole mais le problème ne vient pas de nous. La ronéiste et moi même avons passé notre week end entier sur le cours, et j'ai vraiment donné tout ce que j'avais pour que le cours soit prêt lundi comme annoncé, et il est d'ailleurs prêt depuis lundi.
Cependant, surement question de problèmes informatiques, nous n'avons pas de nouvelle de moodle. Ce n'est donc plus de notre ressort, et je suis autant dégoûtée que vous que vous preniez du retard alors que tout le monde était dans les temps.

ps : pour avoir passé mon week end à l'écouter en boucle, tu ne seras pas déçu de la douce voix de garraffo, mais une fois pas deux crois moi
:pill: Tutrice Pharmaco UE6 2020-2021 #team fuchsia :pill:
juliANSM
Carabin Geek

Année d'étude: Pharma
Prénom: Julia

Re: Cours sur Moodle

Messagepar JPdentiras » 17 Nov 2020, 16:45

juliANSM a écrit:Bonjour !

Alors pour le coup ça me désole mais le problème ne vient pas de nous. La ronéiste et moi même avons passé notre week end entier sur le cours, et j'ai vraiment donné tout ce que j'avais pour que le cours soit prêt lundi comme annoncé, et il est d'ailleurs prêt depuis lundi.
Cependant, surement question de problèmes informatiques, nous n'avons pas de nouvelle de moodle. Ce n'est donc plus de notre ressort, et je suis autant dégoûtée que vous que vous preniez du retard alors que tout le monde était dans les temps.

ps : pour avoir passé mon week end à l'écouter en boucle, tu ne seras pas déçu de la douce voix de garraffo, mais une fois pas deux crois moi

bon ben les deux premières vidéos sont sorties, c'est déjà ça de pris! après je me doute bien que c pas de votre faute!
en tout cas merci de ta réponse! : :D :
JPdentiras
Carabin débutant

Prénom: Dentiras

Retourner vers Pharmacocinétique